AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

liens avec Kayla Squirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 22:04


Kayla Squirrel

28 ans ⚡ américaine ⚡ serveuse de bar ⚡ résistante


© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Chicago, Etats unis.
orientation sexuelle : masculine.
caractère : courageuse – timide – déterminée – effrayée par les serpents – intelligente – un peu solitaire par moment – vive d'esprit.
groupe : résistance.
idées de liens :
— famille éloignée (cousin, oncle, nièce..)
— ami
— ennemi
— ...

libre pour des liens ? Oui

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Kayla est quelqu'un qui sait obtenir des réponses lorsqu'elle en a besoin, c'est pour cela qu'elle peut soutirer des informations assez facilement aux gardes de la milice. Elle est courageuse, déterminée, intelligente et vive d'esprit. Malgré ses qualités et son courage, elle est terrifiée par son père qu'elle n'a pas revu depuis quelques années mais elle redoute le jour où elle le reverra. Elle est aussi particulièrement effrayée par les serpents et les rats. Elle aime beaucoup les carottes et les fruits rouges, mais bien évidemment, déteste les pêches ainsi que les pommes. Elle monte assez bien à cheval et se débrouille plutôt bien avec un arc et une épée. Mais son arme préférée avec laquelle elle se débrouille le mieux est le saï. C'est pour cela qu'elle en range deux dans ses bottes.
Kayla est une jeune femme plutôt attirante. Elle a une épaisse chevelure brune dont la longueur vas jusqu'à ses reins, ses yeux sont verts hérités de sa mère. Elle mesure 1m72 et pèse environ 60 kg. Elle porte des bottes de cuir où elle y range ses saïs et une robe verte et marron qui néanmoins ne la gène pas pour courir et se battre.


© codée par belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 22:11

Hey !

Forcément un lien non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 22:13

oui, c'est plus qu'obligé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 22:14

Tu as une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 22:15

je dirais... pas du tout ^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 22:19

Si j'ai bien lut ta fiche la milice a assassiné ta mère et ton personnage a un désir de vengeance. Comment aurais tu entendu parler de la résistance ? Ou sinon la mère de ton personnage aurais pus être assassiner en même temps que les parents de Sammy. Ce qui aurais pus pousser ton personnage a le suivre dans son idée de faire chuter Dever et sa bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyJeu 14 Fév - 20:32

Oui c'est une bonne idée.
Cela signifie, si je suis ton résonnement, que nous ''créons'' la résistance? Tu es le chef, tu choisis tout mais vu que l'on se connait depuis le début, tu me fais confiance et je t'aide dans tes décision? ou je me plante complètement?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyJeu 14 Fév - 21:00

Non ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel EmptyJeu 14 Fév - 21:09

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liens avec Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: liens avec Kayla Squirrel liens avec Kayla Squirrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
liens avec Kayla Squirrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kayla Squirrel
» Kayla Squirrel
» Liens avec Steve
» Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d.
» Lien avec Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-