AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Empty
MessageSujet: Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. EmptyVen 19 Avr - 9:44


PRENOM P2 NOM
Citation citation citation citation citation


NOM | PRENOM | SURNOM | AGE | NATIONALITE | METIER | GROUPE | CELEBRITE


    caractère • caractère • caractère • caractère • caractère

    ( texte facultatif )

Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie. Ici tu va devoir écrire ton histoire en un minimum de 20 lignes. Tu peux l'écrire sous forme de RP, de journal intime ... tu peux joindre des gis si tu en as envie.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est prénom et sur le web tu es connus sous le pseudo de pseudo. Tu as connu le forum sur la ou tu as connu le forum et tu le trouve impressions. Je continue si j'ai bon. Tu seras là présence par semaine, et tu sais que le code du règlement est code.

Code:
► PRÉNOM NOM DU VAVA [color=red]◘[/color] PRÉNOM NOM DU PERSONNAGE

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Blake

Nolan Blake


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31


Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. EmptyVen 19 Avr - 9:51

Bienvenu parmi nous Very Happy

Merci d'avoir pris un PV ** Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message Wink

On vient de changer un truc dans le contexte ton père vient de se faire tuer par Abraham pour prendre le pouvoir, ça peut être une bonne raison du pourquoi tu fais l'espionne à la Milice pour la résistance non ?

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et à bientôt Wink


EDIT :: J'ai ajouté tout ça sur le PV Wink



Dernière édition par Joy Spencer le Ven 19 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. EmptyVen 19 Avr - 10:09

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ce n'est pas de la trahison, c'et juste suivre mes idéos tout en préservant mes liens familiaux - liza d.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liens avec Steve
» liens avec Kayla Squirrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-