AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Kayla Squirrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMar 12 Fév - 21:56


KAYLA SQUIRREL
Citation citation citation citation citation


SQUIRREL | KAYLA | Kay | 28 ans | AMERICAINE | SERVEUSE DANS UN BAR | RESISTANCE | BRIDGET REGAN


    Kayla est quelqu'un qui sait obtenir des réponses lorsqu'elle en a besoin, c'est pour cela qu'elle peut soutirer des informations assez facilement aux gardes de la milice. Elle est courageuse, déterminée, intelligente et vive d'esprit. Malgré ses qualités et son courage, elle est terrifiée par son père qu'elle n'a pas revu depuis quelques années mais elle redoute le jour où elle le reverra. Elle est aussi particulièrement effrayée par les serpents et les rats. Elle aime beaucoup les carottes et les fruits rouges, mais bien évidemment, déteste les pêches ainsi que les pommes. Elle monte assez bien à cheval et se débrouille plutôt bien avec un arc et une épée. Mais son arme préférée avec laquelle elle se débrouille le mieux est le saï. C'est pour cela qu'elle en range deux dans ses bottes.
    Kayla est une jeune femme plutôt attirante. Elle a une épaisse chevelure brune dont la longueur vas jusqu'à ses reins, ses yeux sont verts hérités de sa mère. Elle mesure 1m72 et pèse environ 60 kg. Elle porte des bottes de cuir où elle y range ses dagues et une robe verte et marron qui néanmoins ne la gène pas pour courir et se battre.


Je m'appelle Kayla, Kayla Squirrel, qui signifie écureuil en français. C'est peut être pour cette raison que je suis si agile, allez savoir. J'ai 28 ans et je fais partie de la résistance. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne reste pas chez moi tranquillement comme tout les autres survivants du black out. Pour le comprendre, il faut que je vous racompte mon histoire dès le début..

Je suis américaine et je vis à Chicago depuis ma naissance. Mon père est poissonnier et ma mère aide soignante, je n'ai ni frère et sœur à mon plus grand regret. J'habite dans une petite maison avec mes deux parents,je suis scolarisée dans le collège qui est a deux pattés de maison. J'ai beaucoup d'amis mais majoritairement des garçons. Je suis plutôt bonne élève et suis bosseuse. Vous devez vous dire que tout va pour le mieux pour moi et ma famille, que nous sommes tous heureux.. Mais pourtant se n'est pas le cas. Pourtant chaque jours où je vais au collège, j'ai de nouveaux bleus, de nouvelles égratignures ou coupures ou quelque chose de cassée.. Vous savez pourquoi ? Parce que mon père me bat, tout comme il bat ma mère. Son emprise sur nous est tellement forte que nous n’osions pas demander de l'aider ou tout simplement en parler à quelqu'un, nous avons peur..

Le jour du black out, je faisais les courses avec ma mère au super marcher à cinq kilomètres de chez moi. J'avais ce jour là 13 ans. Nous étions dans le rayons ''pattes'', j'avais mes écouteurs et j'écoutais de la musique classique. Oui, j'aime la musique classique, surtout le Beethoven et interdiction de se moquer de moi. Ma mère poussait le cadis quand soudain les lumières du magasin se sont éteintes ainsi que mon lecteur MP3. Ma mère a alors regardé son portable, il ne s'allumait pas non plus. Nous avons tout de même fini nos courses et nous sommes sorties dans la rue. Toutes les voitures étaient arrêtées, et je voyais au loin tomber des avions du ciel.. Nous sommes vites rentrées chez nous et nous n'en sommes pas ressortie pendant une semaine. Dehors, c'était devenu dangeureux, tout le monde s'entre tué. Mais nous commencions à manquer de nourriture alors mes parents ont pris la décision de partir pour la campagne.

1 an apres le black out, nous avons rejoins un groupe de survivant et nous avons construit un petit village, un peu comme au moyen age je trouve. Nous n'étions pas beaucoup mais les savoir faire étaient différents. Nous avions une famille d'agriculteurs, de bûcherons, ma mère était aide soignante et nous avions aussi un jeune médecin qui sortait de formation, etc.. Tout était pourtant difficile, je ne pouvais plus ni écouter la musique, ni regarder la télévision.. Pour nous chauffer ou préparer à manger il fallait faire un feu de bois et même trouver la nourriture était compliqué..

8 ans après le black out, j'avais 21 ans. Mon père me battait toujours ainsi que ma mère mais pourtant nous ne disions toujours rien.. Mon père me faisait vraiment peur.. Mais à par cela, tout aller bien. J'avais appris à chasser avec un arc, à me battre avec une épée étant donné que les armes à feu étaient interdite et que de toute façon nous n'avions plus de balles, mais surtout, j'avais appris à me battre avec deux saïs que j'avais trouvé lors d'une partie de chasse avec d'autre jeune de mon village. Mais pourtant, la milice a débarqué dans notre village et vu que nous n'avions pas payé notre dernière taxe, les soldats ont abattu cinq femmes de notre village dont l'une d'elle était ma mère.. Mon père n'a rien dit, il n'a même pas pleuré, il n'y avait même pas de tristesse dans son regard..

9ans après le black out, j'ai décidé de quitter mon village et de rejoindre la résistance pour venger ma mère et pour retrouver un gouvernement démocratique et non une dictature..

Vous comprenez maintenant pourquoi je fais partie de la résistance. Je me fiche que vous soyez d'accord de mon choix ou non. Mais moi, je sais se que j'ai à faire...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Kayla et sur le web tu es connus sous le pseudo de Uraya. Tu as connu le forum sur the walking dead rpg et tu le trouve super bien. Je continue si j'ai bon. Tu seras là au moins 3 fois par semaine, et tu sais que le code du règlement est Validé par Chris.

Code:
► BRIDGET REGAN <font color="red">◘</font> KAYLA SQUIRREL



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON



Dernière édition par Kayla Squirrel le Dim 17 Fév - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Blake

Nolan Blake


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31


Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMar 12 Fév - 22:38

Bienvenue sur le forum Very Happy
Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink

Bonne chance pour ta fiche et à bientôt en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMar 12 Fév - 22:40

Bienvenue ici ! cheers

Oui n'hésite pas a poser tes questions si tu en as ! Bon courage pour ta petite fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMar 12 Fév - 22:41

Salut ! Bienvenue sur le forum cheers
Si tu as des questions par rapport à un point du règlement, du contexte ou encore si tu as un autre problème quelconque tu peux me les poser ici même ou par MP.

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMar 12 Fév - 22:54

Merci =)¨
Pour le métier, il s'agit du métier avant le blackout ou après?
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMar 12 Fév - 22:56

Tu peux très bien mettre le métier avant si depuis le blackout elle n'a pas vraiment d'activité. Mais si elle a une activité après le blackout tu peux. En gros c'est comme ça t'arrange Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Blake

Nolan Blake


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31


Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMar 12 Fév - 23:12

Bridget Regan ** Legend of the Seeker ** *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 0:37

Sammy ~> d'accord merci =)
Joy ~> ouiiii Very Happy

Je pense avoir fini ma présentation, dite moi se qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel EmptyMer 13 Fév - 9:14





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

Voir si ton avatar est bien dans le bottin
Faire ta fiche de lien
Faire ta fiche de rp
Informe-toi de l’intrigue du moment

Amusez-vous bien • Le staff



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayla Squirrel Empty
MessageSujet: Re: Kayla Squirrel Kayla Squirrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kayla Squirrel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kayla Squirrel
» liens avec Kayla Squirrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-