AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Revolution man

Revolution man


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2013


Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Empty
MessageSujet: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] EmptyVen 31 Mai - 16:29


URBAN LEGEND


Tout le monde est au courant de cette légende, racontant qu'un stocks de carabines M4 ainsi que leurs accessoires et leurs munitions ont disparut de la circulation. Certains pensent que ce n'est pas vrai d'autre y croient et cherchent désespérément la cargaison, mais la plupart ne s'en préoccupe pas et semble ne pas être au courant de cette légende urbaine.

Il y a quelques jours la résistance à été mise au courant par l'un de ses espions que la fameuse cargaison avait été retrouver par une bande de marginaux. Une chance infini s'offrait à eu, la chance de pouvoir enfin affaiblir la milice et enfin les faire tomber. Mais tout n'allait pas être si simple, la milice à était elle aussi mis au courant de cette découverte et les marginaux ne se laisseront pas prendre leur butin aussi facilement. Les voilà donc en pleins mise au point de plan pour récupérer les armes sans encombre.


Ce rp est exclusivement réservé à la résistance, vous allez pouvoir expliquer en rp votre plan pour récupérer la malle. Bon jeu Very Happy

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionrpg.forumactif.org
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] EmptyVen 31 Mai - 16:53


URBAN LEGEND


La journée touche a sa fin et le ciel décline légèrement dans le ciel californien laissant derrière lui un magnifique paysage oranger. Sammy Panninski arpente les bois suivit de prêt par une résistante. Une des personnes faisant parti de cette petite organisation qui tente de contrer la milice. Les choses sont différente sa présent. Le bruit a commencer a circuler : Chris Dever est mort. On a retrouver son cadavre orné d'une magnifique flèche et le seul homme a vouloir sa mort plus que n'importe quel autre dans cet état n'est que Sammy Panninski. Sa tête est maintenant mise a prix mais encore si c'était le seul de ses problèmes ! La cargaison de carabines M4 existe réellement ce n'est plus un rumeur mais une réalité ! Couvert de terre, mal rasé et les vêtements sale. Veste en cuir sur le dos et arbalète a la main Sammy s'approche du Q.G de sa petite bande. Un vieil entrepôt militaire perdu au milieu de la foret. A la vision des feuilles et des branches mouvantes, ses hommes se positionnent sur le périmètre de sécurité. Ils n'ont pas énormément d'armes capable de les défendre convenablement mais celles qu'ils possèdent sont suffisante. Des arbalètes hantent précise dans les mains de certains comme Sammy. De vieux revolver ainsi que deux ou trois fusils de chasse. Des armes suffisante pour repousser des marginaux et abattre des éclaireurs de la milice mais contre une escouade d’assaut entière ? Ils ne feraient qu'une bouchée de cette résistance. Sammy lève les bras montrant son arbalète avant de traverser le champ de tir des premiers. Si ces hommes ne sont pas cons ils devraient ne pas tirer... Logiquement mais aujourd'hui c'est un nouveau qui fais parti du périmètre et une flèche vient s'écraser avec violence dans un arbre a coté de Panninski qui se jette au sol avant de beugler a plein poumon.

" Qui est l'abruti qui vient de tirer ?!!! "

Il sort de sa cachette et se rue avec rage vers le QG passant les premières grilles en remettant l'arbalète dans son dos en se dirigeant vers un groupe de jeunes recrues. Deux d'entre eux s'écarte pour laisser la place a un seul et unique gamin tremblant qui recule en voyant Sammy sortir son couteau de son étui. Une main se pose sur son épaule mais un coup sec la fais se dégager. Il se jette avec rage sur le jeune et le plaque contre le mur plaçant son couteau sous sa gorge en le dévisageant avec haine. Sammy colle sa lame contre sa gorge avant d'appuyer légèrement sous son menton afin de relever correctement sa tête

" La prochaine fois prie pour que je meurt ! "

Il le lâche avec colèr. En réalité il le jette presque par terre avant de ranger son arme et de sifflet tout le monde faisant signe de rentrer a l'intérieur. Se dirigeant instinctivement vers le fond ou des sources de lumières éclairent déjà la pièce il pose son arbalète sur la table en fixant tout le monde

" On va faire l'appel... Que tout le monde ramène son joli petit cul ici "

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] EmptyDim 2 Juin - 16:46

Je suivis Sammy en silence jusqu'au QG. Je n'avais pas envie de parler, j'étais perdue dans mes pensés, à chercher qui avait bien put tuer Chris Dever. Sammy n'y était pour rien, ni aucun résistant, enfin à ma connaissance. Se pouvait être un marginal ou peut être même un milicien, qui sait.. Mais j'étais sur d'une chose, je finirais par le savoir, je finis toujours pas savoir. Je marchais à trois mètres derrière Sammy et nous étions tout proche du QG. J'entendis du mouvement derrière les arbres, devant nous. Les résistants devaient former une ligne de défense comme à chaque fois que quelqu'un arrivait car ils avaient du nous entendre. Mais ils nous connaissaient car Sammy, est le chef de la résistance et moi, je fais partie de la résistance depuis pratiquement le début.
Mais pourtant une flèche frôla Sam qui l'évita en se jetant au sol et elle passa entre nous deux et elle alla se planter dans un arbre. Sammy devient rouge de colère, se n'était pas bon signe pour celui qui l'avait décochait. Puis il brailla

- Qui est l'abruti qui vient de tirer ?!!!

Il partis ensuite rapidement vers le QG en mettant son arbalète dans son dos, je le suivis de près. Il se dirigea vers un gamin, sûrement celui qui avait du tirer la flèche car il tremblait comme une feuille de peur. Pauvre gamin, il allait passer un sale quart d'heure. Je vis Sammy sortir son couteau de son étui. Je posai ma main sur son épaule pour le retenir mais il se dégagea d'un coup d'épaule. Et il se rua sur le gamin. Il le colla violemment contre un mur, la lame du couteau sous la gorge du gamin. Je m’apprêtais à intervenir quand Sammy dis au gamin :

- La prochaine fois prie pour que je meurt !

Puis il partie laissant le gosse et faisant signe à tout le monde de rentrer. Tout le monde suivit le chef de la résistance à l’intérieur du bâtiment. Je me dirigeai vers le gamin. Celui ci était accroupis, recroquevillé sur lui même. Je m’accroupis face à lui. Je pouvais lire de la peur dans son regard, il n’arrêtait pas de trembler. Il devait avoir 19 ou 20 ans tout au plus et il avait choisis de rejoindre la résistance. Je pris son menton de la main droite et redressai sa tête pour qu'il me regarde. Je regardai son cou, la lame l'avait légèrement entaillé mais rien de grave. Je lui souris et je lui dis :

- Tu n'as rien de grave. Désinfecte tout de même car je ne sais pas où Sammy fait traîner sa lame. Mais la prochaine fois, fait attention. Avant de tirer, regarde toujours à qui tu as à faire. Et ne t’inquiète pas pour Sammy, au font, il est gentil.

Je lui fis un clin d’œil et me redressai. Je lui tendis la main pour l'aider à se lever et il me suivit dans le bâtiment. Quand je fut à l’intérieur, j'aperçus un attroupement d'homme dans la lumière où une seul voix dominait, c'était celle de Sam. Je m'approchai en silence. Je déposais mon sac, mon arc et mes flèches sur la table où se trouvait une arbalète puis je m'approchai de la foule. Quand je pus apercevoir Sammy, celui si dut m’apercevoir aussi car il me fusilla du regard. Sûrement à cause de mon retard, mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] EmptyLun 3 Juin - 21:16


URBAN LEGEND


Les bras croisés sur sa poitrine, Sammy Panninski jette un oeil sur les hommes qui se dressent face a lui. Toutes les tranches d'âges sont representés. Les plus jeune n'ayant certainement pas plus de 17 ans. Pourquoi ces hommes et femmes se sont ils tous ralliés à une cause comme celle ci ? Sam pose ses yeux sur l'un des plus jeunes alors qu'un brouhahah reigne dans l'assemblée. Pourquoi a t il rejoint cette cause ? Ce gamin doit a peine se souvenir d'une télévision allumée. Les souvenirs de l'ancien temps ? Encore moins ! Il secoue la tête avant d'observer les derniers retardataires, leurs lançant un regard noir et plein d'amertume. La pluspart des hommes présent prennent très certainement cette resistance comme un petit jeu pour faire chier la milice mais le temps des petits jeu à la robin des bois est terminé. Il frappe violemment sur la table face a lui et comme par magie le silence règne dans la salle. Les yeux plissés sur l'assemblée il lâche sur un ton ironique avant de recroiser les bras sur sa poitrine laissant apparaître sur l'un de ses bras la toute fraîche blessure et cicatrice. " Merci "Sam pose les yeux sur l'assistance avant d'inspirer profondément quelques secondes pour prendre enfin la parole et commencer son speech. " On a fini de jouer... Si vous pensiez rejoindre nos rangs pour jouer robin des bois et défendre la veuve et son gamin en cassant gentiment les burnes des messieurs de la milice alors posez vos armes, faites demi tour et quittez ces lieux... " Le leader laisse volontairement un blanc s'installer en fixant chaque visage devant lui. Il montre du menton le drapeau américain qui pend du plafond au dessus de leurs têtes sans le lâcher des yeux " Voilà pour quoi on se bat... La raison de notre combat... Ce drapeau doit devenir votre raison de vivre. Votre combat... Je met au défi quiconque dans cette salle de me dire que Chris Dever est un grand et bienveillant leader ! " Un murmure s'empare de l'assemblée pendant quelques longs instants. Ils semblent tous d'accord avec l'avis de Sammy. Ces homes et femmes sont tous ici grace a un homme et Sam devrais presque le remercier au fond de sa tombe. Souriant il pose ses poings pour s'appuyer sur celle ci avant d'ajouter " Alors vous serez content d'apprendre qu'il est mort... assassiné d'une flèche dans le coeur " La surprise se lit immediatemment sur les visages. Certains commencent même a applaudir et se réjouir de sa mort. Quel bande d'abrutis finis ! Ils ne comprendrons donc jamais rien. Sammy secoue la tête et les arrête avant que le mouvement de foule ne se propage a l'ensemble de l'assemblée. Il reprend sur un ton grave et presque agressif " Vous ne comprenez donc pas ?! Combien d'hommes dans ce pays sont capable d’abattre une cible avec autant de précision a l'arc ou l'arbalète ?! " Un murmure commence a s'emparer de l'assemblée. Sammy a tué Dever ? Quel surprise ! Tout le monde semble croire que c'est bel et bien lui. L'assassin semble avoir réussi son coup. Un véritable génie du mal ! Il se redresse de toute sa taille et recroise les bras sur sa poitrine "Non... Non... Ce n'est pas moi qui ai abattu Dever comme un chien. Nous valons mieux que ces hommes. Nous ne sommes pas des bêtes assoiffés de sang qui tuons épouses... Enfants... Soeurs... Frère... Parents... Non ! Nous ne sommes pas ces gens ! Je voulais voir Dever mort mais pas de cette manière ! Après un jugement et une exécution en place publique. Lui et toute sa bande ! Dissoudre son armée et non la rendre plus forte ! Aujourd'hui c'est trop tard... Abraham Blake le remplace. Sanguinaire, sans pitié et froid ! Il ne sert que son propre intérêt ! " Il sort une cigarette de sa poche intérieure et la porte a ses lèvres pour l'allumer. La clope entre les lèvres, il tire une latte dessus alors qu'un silence pesant règne dans la salle. Sammy reprend donc dans le plus grand calme " Blake veut ma mort... Ma tête est mise a prix et par extension... La votre aussi. Chaque personne ayant un lien avec moi est une source d'informations potentiel... Des jours sombres nous attendent mes amis. " Sammy passe la main sur son pantalon a la recherche de quelques chose. Expirant la fumée par le nez il fini par jette une carte pliée sur la table devant lui et tout en faisant des mouvements pour la déplier il annonce gaiement " Mais ca c'était pour les bonnes nouvelles... " Sammy les fixe tous avec un grand sourire amusé " Vous connaissez tous la légende des M4 de l'armée américaine ? Ces armes d'assaut disparut par on ne sait quels raisons et blablablabla ? Alors dites vous que la légende est devenu réalité. " Sammy se marre en voyant les têtes de ses camarades. Il n'est pas un grand parleur en temps normal mais lorsqu'il se doit de le faire, il devient un leader charismatique et capable de tenir une assemblée en haleine comme celle qui se trouve devant lui. Ces hommes boivent ces paroles en ponctuant souvent ses phrases de cris d'approbations. " Je sais de sources sure que ces M4 viennent d'être retrouvé dans un usine perdu au milieu des bois.... Le territoire des marginaux. Ces mains sont surement aux mains des marginaux qui n'ont aucun camps a l’exception du leur. Mais que se passeras t il lorsque la milice l'apprendras ? Ils les écraserons et récupererons les armes... Notre tour viendras. De stupides cailloux et batons contre des balles... Je donne pas chère de notre peau. " Il termine sa clope et l'écrase par terre " On ne peut pas laisser ces chiens assoiffés de sang s'emparer des armes. Beaucoup trop de personnes perdrais la vie et notre combat serais terminé... Les résistants s'enragent et Sammy sourit a pleine dent en frappant sur la table pour ponctuer ces phrases. Haussant toujours plus le ton pour se faire entendre par dessus les cris. Il finis pourtant par réclamer le silence a l'aide de ses mains et de reprendre sur un ton grave " Mes amis. Notre cause est noble. Nous avons tous ici tué un homme de sang froid une fois durant les 15 dernières années. Nous l'avons tué pour protéger nos familles. Proteger nos femmes et nos enfants. Proteger nos mères et nos pères. Proteger nos frères et nos soeurs. Proteger nos petits enfants ! " Sammy s'adresse a toutes les tranches d'ages dans l'assistance en les observant durement a chaque paroles. Il fini pourtant par poser ses mains a plat sur la table et lacher dans un dernier souffle "C'est pour cette raison que je me rendrais seul a San Francisco... SEUL ! A l'hotel Dever... "
[/color]
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] EmptyDim 9 Juin - 20:21

Je m'assis sur le rebord d'une table et j'écoutai se que Sammy nous disait. Alors que tous les résistants, qu'il s'agisse des hommes ou des femmes, ils commentaient chacun des mots qui sortaient de la bouche du leader de la résistance. Quant a moi, je préférais rester silencieuse et réfléchir aux propos du chef de la résistance et surtout des différentes stratégies envisageable.

Alors comme ça, la fameuse légende des M4 était vrai, et ces armes étaient aux mains des marginaux. Cela n'indiquait rien de bon. Il y aurait trois possibilités qui s'offriraient à nous résistants, les marginaux nous tueront avec, ils accepteront de nous les vendre et dans le pire des cas, ils les vendre à la milice.. La seul chose à faire était de trouver les détenteurs de ses armes, ci il y en a bien. Et cela avant la milice. Le mieux devait être de partir par petit groupe dans la forêt et d'aller directement au contacte des marginaux. Mais cette approche était risqué pour nos vies et pour les armes.. L'autre solution, chercher cet entrepôt, mais la c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, autant dire que cela est impossible.

Quand Sammy arriva aux nombres de personnes que nous avions tué depuis ces 15 dernières, je me mis a faire le calcul, un calcul qui dépassait largement les cinquante.. J'avais tué beaucoup d'homme, des miliciens essentiellement et par moment des marginaux. Deux personnes étaient également morte par ma faute, mes parents... Je me changeais aussitôt les idées en repensant aux M4.

Puis Sammy nous dit :

"C'est pour cette raison que je me rendrais seul a San Francisco... SEUL ! A l'hotel Dever... "

Je crus m'étouffer avec ma salive en entendant ça. Il voulait se rendre A L'HOTEL DEVER. Mais il voulais jouer à quoi là ! Toute l'assemblée de résistants discutait entre eux mais personnes ne disait rien à Sammy. Sans préparer se que j'allais dire, je me levais de la table et sortis de la foule pour allait me placer face à Sammy. Je posais violemment mes deux mains sur la table, mon visage n'étant qu'a 40 cm du sien. Je lui dis sur le même ton de voix que lui parlait il y a quelques secondes.

- Je viens avec toi, et tu n'as rien à dire, tu n'as pas le choix, je ne te le donne pas !

Tout le monde se tue dans la pièce, on pouvait entendre les mouches voler.. Personne ne contredisait Sammy hormis son frère. Mais là, je ne pouvais pas me taire, je ne pouvais pas le laisser y aller seul. C'était se rendre directement à la mort. Sans laisser le temps à Sammy de répondre, qui commençait à s’énerver, à devenir rouge de colère, je lui dis :

- Arrête ça tout de suite ! Tu es notre chef ici ! Si tu meurs, tu peux m'expliquer, nous expliquer, qui nous dirigera ?! Je viens avec toi un point c'est tout ! Si tu veux je resterais à distance mais sache une chose, avec ou sans ton accord, je viens ! Fin de la discussion !

C'était la première fois qu'il me voyait énervée et il devait être à la fois surpris et vraiment mais alors vraiment énervé contre moi. Je retournai m’asseoir sur la table, les bras croisés sur ma poitrine, le regardant droit dans les yeux, à attendre se qu'il allait me dire. Mais une chose était sur, il faudrait m'attacher si il ne voulait pas que je le suive..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue une • Une découverte inespéré [ Marginaux ]
» Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie RP-