AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Revolution man

Revolution man


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2013


Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ] Empty
MessageSujet: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ] EmptyVen 31 Mai - 16:28


URBAN LEGEND


Tout le monde est au courant de cette légende, racontant qu'un stocks de carabines M4 ainsi que leurs accessoires et leurs munitions ont disparut de la circulation. Certains pensent que ce n'est pas vrai d'autre y croient et cherchent désespérément la cargaison, mais la plupart ne s'en préoccupe pas et semble ne pas être au courant de cette légende urbaine.

Il y a quelques jours la milice à été mise au courant par l'un de ses espions que la fameuse cargaison avait été retrouver par une bande de marginaux. Des armes en plus ne feraient pas de mal et si ces armes pouvaient ne pas finir entre les mains de leur ennemies ça arrangé la milice. Mais tout n'allait pas être si simple, la résistance à était elle aussi mis au courant de cette découverte et les marginaux ne se laisseront pas prendre leur butin aussi facilement. Les voilà donc en pleins mise au point de plan pour récupérer les armes sans encombre.


Ce rp est exclusivement réservé à la milice, vous allez pouvoir expliquer en rp votre plan pour récupérer la malle. Bon jeu Very Happy

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://revolutionrpg.forumactif.org
Invité
Invité

Anonymous




Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ] Empty
MessageSujet: Re: Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ] Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ] EmptyDim 2 Juin - 1:05


URBAN LEGEND


Aujourd'hui je suis de retour d'un long périple au sud de la ville, au milieu des forêts et des arbres. Ces maudites plantes qui se ressemblent toutes ! Ma mission fut un succès a quelques détails prêt. La rencontre avec deux cinglés ayant tenter de me faire la peau sur le chemin du retour. Une longue bataille c'était alors engager entre eux et moi. L'entrainement de la milice fut alors en ma faveur. J'ai finalement réussit a briser la nuque du premier d'un coup sec avant de faire suffoquer le second sans peine. Sacrée journée encore une fois ! Je n'aime pas décider de la vie ou de la mort d'une personne mais je n'ai pas le choix. Pour ma famille. Lorsque j'arrive épuiser et a l'entrée du quartier contrôler par la milice, le garde se marre. Me voyant tituber et lâcher un soupir de fatigue. Le visage marquer par l'affrontement avec ces deux hommes. Je lui lâche un ironiquement les mots suivants afin de répondre a l'interrogation qui se lit sur son visage. " Les trois derniers jours fut long Buck... " Il se marre avant de me répondre sur un ton navré " Si yavais que ca Jack... Fonce direct dans le quartier des soldats. Réunion ! " Je lève les yeux au ciel. Moi qui avait l'espoir de me reposer un peu... " Et merde... "J e lui frappe sur l'épaule en passant par la barrière qu'il m'ouvre. Comme si j'avais besoin d'une putain de réunion maintenant. C'est quoi ce bordel ?! Ya eu du nouveau depuis la dernière fois ? Abraham n'aurait pas demander la réunion de ses hommes pour une simple affaire de torchons c'est certain. Je me dirige donc d'un pas nonchalant vers les quartiers des officiers en cherchant dans mon sac une bouteille d'eau pour en boire quelques gorgés appréciable. Lorsque j'entre dans le quartier des officiers, la chaleur est étouffante et un bon nombre de milicien sont déjà présent. Les regards se tournent vers mon visage tuméfier et crasseux. Je leur réponds par un simple signe de tête avant de m'avancer vers le centre. Le brouahah ambiant me met déjà le crane dans un étau alors que je m'approche d'Abraham. Il a beau être mon supérieur je lui lâche un simple " Tu veux quoi ? C'est quoi ce bordel ? J'avais raison pour les flingues c'est ca ? "

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue une • Une découverte inespéré [ Milice ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Intrigue une • Une découverte inespéré [ Marginaux ]
» Intrigue une • Une découverte inespéré [ Resistance ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie RP-