AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une retrouvaille inatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Une retrouvaille inatendu Empty
MessageSujet: Une retrouvaille inatendu Une retrouvaille inatendu EmptyDim 24 Fév - 0:33

Abraham marchait dans la journée, le couteau de cuisine dans sa main gauche. Il cherchait de quoi se nourrir ou des personnes à piller. Il n'avait jamais connu la pitié et n'aimait personne car en effet il tuait sans pitié car sa vie l'avait mené à ça. Il marcha à travers les feuillages, son arc dans le dos. Il cherchait de la nourriture mais il ne trouvait rien. Il commença à s'énerver de ne rien trouver et mis un violent coup de couteau dans un arbre. Il se mettait à chantonner un air de pompe funèbre destiné à sa futur proie. Il se balada un peu partout mais ne trouvait rien, soudain il entendit des pas et rangea son arc et mit une flèche prêt à dégommer la cible si jamais elle bougeait pour après il pourrait tranquillement lui piqué ses vivres et s'enfuir sans demander son reste. Il attendait qu'elle se retourne et reconnu que l'inconnu était une femme blonde et donc pas besoin de la tuer, juste l'effrayer.

Hey ma petite tu es perdu? Tu sais qu'une fille qui se promène toute seul c'est dangereux? De vilaine personne comme moi pourrait te voler tes biens où je ne m'appelle pas Abraham Stevens

Il ne la reconnaissait pas du tout, sa mémoire avait été endommagé durant son séjour en prison. Il n'avait le souvenir et il ne reconnaissait plus personne, il avait la mémoire un peu plus cassé qu'avant. Il était toujours seul et n'aimait personne. Il ne voulait nullement d'attache et il ne reconnut pas sa cousine qu'il avait tant aimé. Soudain des brydes de souvenirs lui revient en tête et il la regarda alors se demanda où il l'avait vu. Il commença à se gratter sa tête de chauve et prit sa voix un peu forte et lui dis alors

Tu me dis quelqu'un tu me rappelles une cousine qui s'appelait Kara, je me demande ce qu'elle est devenu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Une retrouvaille inatendu Empty
MessageSujet: Re: Une retrouvaille inatendu Une retrouvaille inatendu EmptyDim 24 Fév - 1:21

Le ciel était plutôt dégagé, un temps idéal pour continuer notre route, les trois hommes qui m'accompagnaient et moi. Mais malheureusement, un d'entre eux était terriblement blessé à la jambe et devait donc se reposer avant de partir. Nous avions établie notre campement dans les bois étant donné qu'il s'agissait de notre route pour se rendre dans le prochain village où nous devions récupérer les taxes. Je laissais deux jours à cet homme pour récupérer puis nous reprendrions notre route.

J'en avais un peu marre de la compagnie de ces trois soldats miliciens, de mes trois frères d'armes donc je décidai d'aller faire un petit tour dans les environs, histoire de me changer les idées. La végétation était plutôt épaisse et elle m’empêchait de voir loin. Je marchai tranquillement, ma main gauche sur la poignée de mon épée qui était accrochée à ma ceinture. J'avais laissé mon arc au campement étant donné que je ne contais pas chasser. Quand soudain je sentis une présence derrière moi. Je me retournais avec prudence et j'aperçus un homme qui était pratiquement chauve. Rien qu'à sa façon de se tenir, je sus qu'il s'agissait d'un marginal. Il me sortit :

- Hey ma petite tu es perdu? Tu sais qu'une fille qui se promène toute seul c'est dangereux? De vilaine personne comme moi pourrait te voler tes biens où je ne m'appelle pas Abraham Stevens

Je lui souris en sortis tout doucement mon épée de son fourreau. Rien qu'à ma tenue, il devait savoir que je faisais partie de la milice, que j'étais milicienne et donc que je ne me laisserais pas faire facilement. Je remarquai qu'il semblait réfléchir. Comme si il me connaissait mais lui ne me disait rien. J'attendis mais toujours sur mes garde, qu'il revienne à lui, qu'il sorte de ses pensées avant de l'attaquer car comme tout bon milicien qui se respect, il valait mieux laisser l'adversaire attaquer ainsi la personne fautive serait l'autre et non le milicien. Ce Abraham finit par me sortir :

-Tu me dis quelqu'un tu me rappelles une cousine qui s'appelait Kara, je me demande ce qu'elle est devenu.

J'eus comme un flash-back, je revis un petit garçon qui devait avoir 5 ans et qui me courait après, il avait un grand sourire et les bras tendus dans ma direction pour essayer de m'attraper. Si je me souvenais bien, ce petit garçon était mon cousin. Le fils de la sœur de ma mère et que je n'ai jamais revus après la mort de mes parents. Il s'appelait Abraham mais il me semble que je l'appelais Abroum pour l’embêter et lui pour se venger m'appelait par mon vrai prénom car je détestais cela. Je fis la comparaison avec l'homme qui se trouvait en face de moi, il avait les même yeux que le petit garçon mais son regard était plus dur, plus féroce que le petit garçon qui était mon cousin.

- L'on me prénomme bien Kara mais si tu étais vraiment mon cousin, tu ne m'aurais sûrement pas nommé ainsi, Abroum.

Je voulais être sur qu'il ne s'agisse pas d'un piège. Si il réagissait au deux informations et y répondait correctement, cela signifierait que je me trouvais en face de mon seul et unique cousin que je croyais mort depuis bien longtemps. Mais ma main resta tout de même fermement fermée sur la poignée de mon épée au cas où....
Revenir en haut Aller en bas
Une retrouvaille inatendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie RP-