AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] EmptyVen 22 Fév - 20:16


Abraham Alexander Blake
C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.


Blake | Abraham Alexander | L’ange de la mort | 35 ans | Américaine | Ancien membre d'un groupe de Biker/ Métier actuel: Pilleur | Marginaux | Micheal Rooker


    Abraham est un homme qui est prêt à tous pour survivre. Il n'hésite pas à tuer si il doit le faire, la violence ne lui fait pas peur car il en a l'habitude. Il aime avoir le contrôle de ce qu'il fait car il se sent fort et puissant. Il survit seul car il trouve inutile d'avoir quelqu'un qui ne ferait que le ralentir, pour lui quelqu'un d'inutile doit être éliminer sans discussion. Il ne faut laisser que les forts sur ce monde et lui élimine les faibles sans pitié. De plus, il n'aime pas les ordres alors tomber sur quelqu'un de trop fort ne l'intéresse pas non plus. Il aime donc sa solitude et fera tous pour la conserver. Il lui arrive de survivre avec un groupe et les éliminer un par un pour leur piquer leur vivre. Il ne l'a fait qu'une fois mais ne regrette rien, car c'est personne il les considérait comme faible.
    C'est aussi quelqu'un qui sait garder son calme et qui n'a pas la langue dans sa poche. Il dit ce qu'il pense et n'en a rien à faire de blesser le destinataire.

    Avant qu'il considère le monde actuel comme un monde chaotique, il été dans un groupe de biker, il était recherché dans une petite ville et ne cache pas son histoire. Ce n'est pourtant pas le style à parler de son passé alors vous risquez de ne jamais savoir certaines informations. Il n'est pas croyant et déteste les gens croyant les trouvant ridicule et s'amuse beaucoup à se moquer des religions. Cependant, il n'a pas vraiment de camp car il sert son propre intérêt. Il a tendance à être trop sûr de soi et se met parfois en danger inutilement. C'est aussi quelqu'un qui aime voler ce qui ne lui appartient pas, parce que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin. Il aime faire peur au gens juste pour tester leur limite et adore les pousser dans leur dernier retranchement. Cependant, il peut lui arriver d'être protecteur si cela peut servir ces propres intérêt. Il aime aussi se battre et a toujours cherché la bagarre, il aime aussi créer la violence en embrouillant les gens entre eux. C'est pourtant un homme qui quand il donne sa parole sur quelque chose et capable de tenir parole. Il n'oublie jamais quelqu'un qui lui a sauvé la vie et lui l'aidera en retour avant qu'il soit quitte. Il n'aime pas parlé de son enfance car il en reste encore traumatisé et c'est le seul moment où il est capable de perdre le contrôle de soi. C'est un grand amateur d'alcool et la fin du monde n'a pas arrangé le problème. Il est égocentrique et crois toujours être le meilleur sur tout. Il est un grand amateur d'arme blanche et manie assez mal les armes à feu qui ne sont pas son domaine de prédilection.

    En conclusion, Abraham aime son métier de pilleur car c'est ce qui lui corresponds le plus. Il n'aime pas s'attacher et n'a pas peur d'être violent pour arriver à ses fins. Le protagoniste n'est donc pas le genre d'homme à avoir comme ennemi ni le connaitre tous court

Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Tumblr_mdmk3iLcOY1qlzfdjo1_r1_500

Abraham est né le 18 Juillet 1993 dans les rues de Los Angeles, dans un quartier pauvre de la ville. Son pére était un homme sans emploi qui avait sombrer dans l'alcool après avoir été renvoyé de la police pour faute grave. Sa mère, était une femme malade et battu. Personne ne croyait le pauvre enfant jusqu'au jour où la mère mourut sous les coups de son mari. Faute de preuve le, il fut relâché mais il perdit la garde de son fils. Élevé dans une famille d'accueil, il n'était plus le petit bonhomme généreux et aimant qu'il était avant. Il montrait des signes de violence ou de peur qu'on un adulte de sexe masculin s'énervait. La vie passa et il séchait les cours et allait de moins en moins chez le psychologue. Puis une fois qu'il eu 17 ans, il décida qu'il était tant de vaincre ses peurs et de tuer son père. Il le massacra donc de 18 coups de couteau, un meurtre sauvage et sans pitié puis il partit et quitta la ville après avoir volé l'argent de son père. Il finit par être recruté par un Biker qui apprit à Abraham les rudiments de la moto, il fut choisi car le chef Isaac l'avait vu ce battre contre un clochard et que pour son âge il se débrouillait plutôt bien. Il fut entrainé à rejoint donc le camp des " Black Eagle", connu pour meurtre, trafique de drogue et tout ce qui était inégale en quelqu'un sorte. Il découvrit une nouvelle méthode de vie qui était que pour survivre tuer était la meilleure solution. Il était un peu le protéger de son groupe en quelque sortes et il fit les 400 coups avec son groupe, un peu la seule famille qu'il est jamais eu et qui le comprenait. Il voulait donc se montrer à la hauteur de la tache, faisait les petits boulots qu'on lui donnait puis un jour, il sauva le chef en tuant un policier en l'éventrant.

Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Merle-the-walking-dead-32548646-500-304

Il arriva rapidement à se faire un nom durant ces trois ans appelé " Jeunot" par les membres de son groupe et " L’ange de la mort" par les autorité. Ce dernier surnom vient du fait qu'un jeune garçon censé être innocent est autant de cadavre sur les bras. Il avait un casier Judiciaire remplit: Meurtre, vol à main armée; trafic de drogue et d'arme. Puis un jour, tous son groupe fut arrêté et exécuté car Isaac leur propre chef avait été arrêté et avait balancé tous les noms en échange d'une condamnation à perpétuité au lieu d'une peine de mort. Abraham fut condamné à 20 ans de prison par délit c'est à dire 80 ans pour son jeune âge. Envoyé en prison, les nouvelles vont très vite, du haut de ses 20 ans on l'appelait " le jeune éventreur" en rappel à un meurtre commis qui avait fait beaucoup de bruit dans le milieu carcéral. Il apprit donc par des co-détenus que c'est Isaac qui les avait tous balancé et depuis il décida qu'il avait fait son temps. Il parvient à trouver un couteau et poignarda Isaac avec violence.Une violence qu'il ne reproduira jamais perdre sa seconde famille à cause d'un abruti de faible cela ne lui avait pas plus. Arrêté à nouveau par la police qui arriva trop tard, il passait six mois en cellule d'isolement. Ce fut les six mois les plus long de sa vie, il n'a pas vu le jour pendant longtemps et ses yeux se sont habitué au noir. Il n'avait personne à qui parler et cela ne lui avait manqué qu'au départ avant qu'il finisse par s'y habituer et même à apprécier la chose.

Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Tumblr_m7brinJrnF1rrfrqco1_500

Quand le Black Out eu lieu, la prison de sécurité qui était entièrement électrique fut complétement désactiver, il y eu une gigantesque mutinerie dans la prison, une sorte de combat à mort qui c'était produit entre les prisonniers. Il y eu un véritable massacre entre les différents groupe ( gang), Abraham réussit à se tirer après avoir massacrer ceux qui s'opposait à lui . Au départ, il croyait que c'était la prison mais une fois dehors plus rien ne fonctionnait, il décida alors que le monde allait enfin devenir interrésant et que le chaos allait bientôt faire comprendre à tous ces abruti qui était le maitre. Il n'avait pour arme qu'un simple canif mais c'était suffisant. Il rejoint un groupe de survivant avec qui il resta un peu. On lui donna alors en plus de son canif, un couteau cuisine, ce n'était pas grand chose mais c'était déjà ça. Sauf que trés vite, il se montrait violent lors des combats pour survivre et on lui donna plusieurs avertissement mais il s'en foutait. Puis un jour, il tua l'un des membres après qu'il lui est mal parlé et fut renvoyé pour se venger, il les tua tous pendant la nuit et leur volèrent les bien les plus intéressant. Abraham avait l'habitude de vivre la nuit et c'est durant ce moment qu'il commet ces méfaits, un égorgement pure et simple et hop c'est finit. Le passé ne lui manque pas car il trouve le nouveau monde bien plus cool. Il est aussi décidé de se faire un nom tels Attila ou Gengis Khan. Il survécu longtemps sans voir de monde puis un jour , il eu vent d'un conflit auquel il ne veut même pas s'interposer, que les loup se battent entre eux, les corbeaux sont là pour manger les restes.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Clément et sur le web tu es connus sous le pseudo de Azazell. Tu as connu le forum sur Par l'admin Joy Spencer et tu le trouve impressions. Je continue si j'ai bon. Tu seras là 5/7 par semaine, et tu sais que le code du règlement est La compagnie Créole.

Code:
► MICHEAL ROOKER [color=red]◘[/color] Abraham Alexander Blake


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON



Dernière édition par Abraham A. Blake le Sam 23 Fév - 18:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] EmptyVen 22 Fév - 20:43

Bienvenue, même ci je te l'ai déjà dis tout à l'heure ^^
et bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] EmptyVen 22 Fév - 23:02

Merci à toi futur ennemie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] EmptySam 23 Fév - 15:09

J'ai finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] EmptySam 23 Fév - 18:04

Je m'attaque a la lecture de ta fiche mon ami Wink Pourrais tu par contre mettre un petit gif dans celle çi ? Juste pour faire beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] EmptySam 23 Fév - 18:17





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

Voir si ton avatar est bien dans le bottin
Faire ta fiche de lien
Faire ta fiche de rp
Informe-toi de l’intrigue du moment

Amusez-vous bien • Le staff



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] EmptyDim 24 Fév - 4:33

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Je fais le mal mais je le fais bien [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cosima Wollenferg - Terminé
» • Prévenir que votre fiche est terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-