AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyLun 18 Fév - 19:09

''Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas.'' ~> Georges Clémenceau

L'on m'avait dis qu'un homme, plus précisément un mercenaire était capable de trouver tout se qu'on lui demandait qu'il s'agisse d'un objet ou d'un humain en échange d'argent la plupart du temps. C'était justement ce dont j'avais actuellement besoin. Et par chance il y en avait un actuellement dans le coin, selon une marchande. Cette homme se faisait appeler ''The Reaper''. Mais j'avais quand même mis plusieurs jour à le trouver. Quand je le rencontrai, il se trouvait entre deux voitures décarcassées. Je lui avais alors demandé de me trouver un homme, un résistant qui ralentissait la milice dans sa récolte de taxe depuis quelque temps et qui avait abattu plusieurs de mes frères miliciens. Je lui avais simplement dis qu'il portait un tatouage représentant le drapeau de la résistance, l'ancien drapeau des USA sur la hanche gauche. Je n'avais que cette information sur lui. J'avais également bien précisé que je le voulais vivant. Notre point de rendez vous pour la livraison était ici même dans deux semaines.

DEUX SEMAINES PLUS TARD

Je faisais les cent pas entre ces deux même voitures qu'il y a deux semaines. J'étais accompagnée de deux soldats miliciens plus jeune que moi qui tenaient tout les deux leur arbalète à la main. L'un était plus grand que moi, blond aux yeux verts, la peau pale et une carrure d’adorablement. L'autre était plus petit et un peu plus bouboule, brun aux yeux bleus. Quand à moi, j'étais habillée de ma tenue rouge en cuir, mes cheveux blonds détachés qui flottaient au vent et je portais mon épée à la ceinture et mon arc dans le dos. Cela faisait plusieurs heures que nous étions ici à attendre cet homme mais personne n'arrivait. Je commençais sérieusement à m’impatienter. Ce n'est que quand le soleil fut à son zénith que j'aperçus au loin un homme qui venait dans notre direction..


Dernière édition par Kara Mourau le Mar 9 Avr - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyMar 19 Fév - 16:05

J'étais tranquillement assis entre deux voitures, quand une femme se ramena devant moi. Je l'observa, appréciateur.

*Elle est pas mal* pensais-je

Elle commença à me parler, j'écoutais à moitié, sauf quand elle se mit à parler d'argent et de récompense. Je l'écoutais plus attentivement. Elle me demandait si je pouvais trouver un type pour elle, c'était un résistant si je comprenais bien. Signe distinctif sur la hanche, le tatouage de la résistance. Elle me dit que je devais lui remettre le gars dans deux semaines, sain et sauf, sans une égratignure. Elle me dit que je pouvais le trouver dans la forêt qui touchait la route principale. Je me levais en acceptant le contrat qu'elle me tendait. Je regardais le prix qu'elle avait fixé, une arbalète.

*Pas mal pour un taf facile* me dis-je

Je m'étirais largement, faisant jouer mes muscles et partis en direction d'une de mes nombreuses planques. Je fis plusieurs détours pour être sur que personne ne me suivait et rentrait dans ma planque. C'était un vieux immeuble tout déglingué mais personne ne s'y approchait. Je pris mes armes pour cette traque. Je laissais Snaga à la planque mais pris Mépris, mon énorme épée à deux mains et Akilia, mon arc avec moi. Je pris Fendeur, mon cimeterre et pris 4 couteau de lancer pour être sur.

Deux semaines plus tard

Il m'avait emmerdé ce pauvre type. J'espère qu'elle sera pas trop regardante sur les coups que j'ai du lui mettre dans la gueule pour qu'il veuille bien me suivre. J'avais un peu de retard et me mis à forcer l'allure, mon fardeau toujours évanoui sur mon épaule. J'arrivais en vue des deux voitures et m'arrêtais en apercevant deux hommes avec la gonzesse. Je restais sur mes gardes, n'accordant que très de confiance au Millicien. J'arrivais devant elle et lui jeta le colis au pied. Je dis :

-Ton colis, je veux le payement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyMar 19 Fév - 18:53

L'homme se rapprocha et déposa un corps inerte à mes pieds. Puis il me dit froidement :

- Ton colis, je veux le payement maintenant.

Déjà, ça commençait mal si cette homme était mort. Et puis d'abord, pour qui se prenait cette grosse brute pour me parler comme ça ? Ici, c'était moi qui fixée les règles et non se gros tas de muscles sans cervelle. Je m’accroupis pour prendre son pou. Il était faible mais l'homme vivait encore se qui me fit lâcher un soupir de soulagement. Je regardai ensuite la hanche de l'individu, il y avait bien le tatouage de la résistance. Cette homme était bien celui que je recherchai. Je le regardai plus attentivement. Il était brun et ses cheveux étaient coupés courts. Quand je regardai son visage, j'aperçus un coquard à l’œil droit et plusieurs coupures au visage. Le résistant avait également les mains liées dans le dos par une corde. Comme vêtements, il ne portait qu'un vieux jeans déchiré et un T-shirt kaki à manches courtes. Je me redressais pour regarder l'homme qui avait emmené le résistant. Il s'agissait bien du même homme qu'il y à deux semaines mais ses vêtements eux n'étaient pas les mêmes. Il portait de vieux vêtements sales et vu l'odeur qu'il dégageait, il ne devait pas s’être lavé depuis un moment. En fixant son regard de façon provocatrice, je lui dis chaleureusement :

- Il s'agit bien de la personne que je vous ai demandé de m'apporter. Vous serez donc payé en conséquence.

Je lui fis un grand sourire charmeur et je fis signe d'un mouvement gracieux de la main droite au grand blond qui était encore derrière moi au coté de l'autre milicien pour qu'il vienne récupérer le corps du résistant. Je ne quittai pas le mercenaire du regard et toujours avec mon grand sourire. Il allait voir se qu'il allait recevoir pour ne pas avoir respecter les quelques conditions que je lui avais imposé. J'étais déçu, moi qui pensais avoir eu à faire à un homme doué. J'avais eux tort. Quant le milicien blond eut mit le résistant sur son épaule, il retourna derrière moi. Je me retournai et fis signe au bouboule milicien d'un hochement de tête. Celui ci arma son arbalète. Quand à moi, je faisais dos au mercenaire et commençai à partir d'un pas élaguent et assuré. Lorsque je fus au niveau des deux soldats, le blond fit demi tour pour me suivre et le bouboule lança sa flèche juste devant les pieds du mercenaire. J'inclinais la tête vers lui tout en continuant de marcher.

- Il m'avait semblé être très claire. Je le voulais en bonne état. Cette flèche sera votre seul récompense.

Je continuai d'avancer le sourire au lèvre, j'étais fière de moi. Mais de toute façon, il n'avait pas respecter les règles du marché donc je ne lui devais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyMar 19 Fév - 19:48

Le carreau atterit juste devant mes pieds. La rage s'enflamma en moi. Je lançais mon premier couteau de lancer sur le gros sac. En plein dans l'oeil, avant qu'il ne tombe à terre, je me lançais et chopais le deuxième par le cou. Je le soulevais de terre et l'eventrais avec mon couteau de chasse, je balançais le corps au loin, et cracha :

-Tu te crois intelligente? Je vais te faire la peau espèce de sale garce !

Je pris le résistant évanouie et le balança derrière une voiture, ce qui lui arracha un grognement étouffé. Je sortais mon cimeterre de son fourreau et me mis en garde. Je comptais bien prendre mon temps pour dépecer cette connasse. Pour qui elle se prenait avec son air de suffisance arrogant putain !

Je m'avançais lentement en cherchant des yeux si il y avait cette milice de merde dans les alentours. Je savais qu'il y avait un avant-poste ou une garnison d'une dizaine de milicien se tenait en permanence près à engager le combat.

"Putain ! Je savais que cette histoire puer depuis le début, avec cette coincé du cul la." me dis je

Je gueulais ma rage à sa face

-Allez ramène ta sale tronche que je te fasse danser un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyMar 19 Fév - 21:08

Ce Steve Harper venait d'abattre mes deux hommes et en plus il me traitait de sale garce. Je sentis monter en moi une rage inhumaine, une envie de voir du sang gicler partout, son sang. Les battements de mon cœur s’accélérèrent et tout les muscles de mon corps se raidir. Comment pouvait il se dresser face à la milice. Cette homme répugnant allait mourir pour son arrogance et pour se qu'il venait de faire à mes compagnons. Il voulait me faire danser, très bien mais il danserait avec moi. Je pris l'arc dans mon dos très rapidement et tirai une flèche dans l'épaule droite de ce Steve sans qu'il n'eut le temps de réagir. Ainsi, il ne pourrait plus se battre avec son bras droit et il serait obligé de tenir son épée de la main gauche se qui nous mettrait à force à peu près égale. Car j'étais peut être une femme mais je connaissais la souffrance mieux que personne et j'avais appris à me battre comme tout bon milicien et bien entendu de façon très brutale et très précise. Le temps qu'il s'occupe de la flèche qui était dans son corps, je déposais mon arc et mes flèches au sol. Je m’avançai vers lui en dégainent l'épée qui était à ma ceinture. La lame était faite de fer quant à la fusée, elle était en fer recouverte d'une lanière de cuir vert. Le pommeau était simple, il y avait juste un ''M'' de gravé dessus. Puis quand le mercenaire me regarda enfin dans les yeux, je fis un tour sur moi même gracieusement en m'inclinent à la fin face à cet homme. Je fixai son regard en lui murmurant avec un grand sourire :

- Tu as trouvé mon point faible mercenaire, j'adore danser. Surtout lorsque c'est pour tuer un tas de muscle sans cervelle. Bien entendu, il va falloir que tu m'accompagnes.

J'avais murmuré ces mots en mode séductrice mais bien entendu je ne voulais pas le séduire. Car au font, je n'avais qu'une envie, le tuer. Je me redressai car j'étais toujours inclinée et fis fouetter mon épée que je tenais de la main gauche dans l'air en dessinant tout d'abord un grand cercle puis un huit de chiffre. Ainsi j'échauffais mon poignée, mon bras et tout le reste de mon corps. Je décalai mon pied droit derrière mon pied gauche de sorte que mes jambes soient croisées. Je tournai rapidement sur moi même, faisant fouetter l'air avec mon épée qui alla s'abattre sur le dessus du mercenaire. Celui ci l’arrêta avec son épée musulman. Avant qu'il ne puisse riposter, je fis deux tours sur moi même mais en contournant l'homme sans le quitter du regard pour me retrouver derrière lui et abattis de nouveau mon épée sur lui et encore une fois, il l’arrêta. Je lui dis d'une voix mielleuse :

- Tu arrives peut être à arrêter mes coups, mais je ne te vois pas beaucoup danser. A moins bien sur que tu ne sache pas comment déplacer ta vilaine grosse carcasse gracieusement !

Je ne savais pas pourquoi, mais même avec ma rage de le tuer, j'avais envie de jouer avec lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyJeu 28 Fév - 11:57

Je la regardais en faisant le vide dans mon esprit. Je parais ses coups d'épée les uns après les autres. J'échauffais mon corps doucement, je la laissais s'acharner sur moi, j'observais son jeu de jambe, son jeu d'épée. Elle était très bonne, elle avait du subir un sacré entrainement.

Je lui accordais quelques passes avant de contre attaquer. J'avançais d'un pas sur elle en faisant glisser ma lame en croissant contre sa lame droite et lui toucha le ventre du fil de ma lame. Je me déplaçais derrière elle en disant :

-Tu es morte déjà une fois.

J'entendis une cloche sonner et m'écarta vivement pour regarder ce qu'il ce passait. La cloche venait du bâtiment de la Milice.

*Merde, les renforts vont pas tarder. J'aurais pas le temps de la buter.*

Je reculais prudemment, et agrippa le corps du premier Milicien mort. Je le posa sur mon dos et le jeta derrière la voiture. Je pris mon arc et tira une flèche au pieds de la femme. Je sautais d'un bond sur la voiture et dis :

-On finira notre danse plus tard chérie.

Je lui fis une révérence et attrapa les deux corps et partit en courant. Le Résistant avait perdu pas mal de poids mais l'autre pesait. Je partis le plus vite possible dans la forêt et m'arrêtais pour pendre le Milicien par les pieds et je l'éventrais. Je le laissais la, en évidence pour qu'il le retrouve.

Je partis avec le Résistant sur le dos au pas de course, jusqu'à une de mes nombreuses planques. La même ou j'avais laissé Mépris. Je le soignerais et le ramènerais chez les siens, j'aurais peut-être une récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyDim 3 Mar - 23:17

La pointe de son épée touchée mon ventre.. Il pouvait me tuer en quelques secondes, m’éventrer et me laisser me vider de mon sang ou encore me tuer sans que je souffre vraiment, mais cela me semblait peu probable venant de cette homme.. Quand j'entendis le son d'une cloche retentir au loin, un son que je connaissais bien et qui me berçait depuis quinze ans. Il s'agissait de celle du bâtiment de la milice qui ne se trouvait non loin d'ici. Le commandent savait que je devais ramener le résistant et il devait se douter que quelque chose n'allait pas. Le mercenaire me lâcha et parti avec l'un des deux milicien qu'il avait tué et le résistant. Je ramassé la flèche qui se trouvait devant mes pieds me jurant de la lui planter entre les deux yeux. Je pris rapidement mon arc et mes flèches qui étaient au coté de l'autre milicien mort. Je pris a celui ci une dague qu'il portait a sa ceinture et la mis à la mienne et partie en courant pour suivre le mercenaire. Je prenais le risque de ne pas attendre les renforts mais je ne pouvais pas prendre le risque de le perdre. Ce n'était pas pour le résistant que je voulais le suivre mais pour mon ami, le milicien.. Et pour le venger de l'avoir tué... Je courais ou plutôt sprintai lorsque j'aperçus une silhouette au loin.
Mon frère d'arme était suspendu par un pied à un arbre. Je stoppai net ma course et m'approchai du corps d'un pas hésitant.. Je sentis un vide m'envahir, j'étais pour la première fois depuis longtemps apeurée par ce que je voyais devant mes yeux.. Quand je vu devant lui, je le décrochai et le posai délicatement au sol. Il avait presque fini de se vider de son sang... Je fermai les yeux pour me ressaisir. Quel monstre.. Comment avait il put faire cela.. Une chose était sur, je le tuerais de mes propres mains ! Je hurlai

-JE TE JURE QUE JE TE RETROUVERAIS ET QUE JE TE TURAIIIIIIIIIIIIS !

J'avais tellement hurlait fort que j'étais sur que cet abruti m'avait entendu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyDim 31 Mar - 10:38

Je l'avais entendue hurler qu'elle me tuerais. Le résistant se réveillait doucement. Il me regarda craintivement et recula précipatamment. Je lui dis :

-T'inquiète pas. Le "marché" avec la Milice est rompu. Je te ramène vers ton QG.

Je récupérais des affaires que je fourrais dans mes sacs, mis Méprise dans mon dos. Et attendit que le milicien veuille bien se lever. Je lui passais un morceau de viande séché et ma gourde d'eau.

Je récupèrais mes armes et me les accrochais. Je dis :

-On doit bouger maintenant. Guide moi.

Le milicien se levait et s'érirait doucement. Il me regarda et dit :

-Tu veux quoi en échange? Et c'est même pas sur que tu puisse voir le QG.

Je souris et dis :

-Je veux juste le moyen de me venger de cette salope.

Il hocha la tête et partit devant. Je l'arrêtais et lui tendis une épée. On se mit en route et on marcha pendant un long moment avant de faire une pause. On monta le camps dans une grotte. Il s'assit en poussant un grognement et je partis prendre des branches pour faire un feu. Il prit rapidement et je mis des morceaux de viande à griller. Je savais qu'on venait de rentrer dans une zone controlé par la Résistance. Mon compagnon de fortune s'endormit avant même de manger. Je mangeais en silence et montais la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] EmptyMar 9 Avr - 18:28

RP FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty
MessageSujet: Re: Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comment devenir des ennemis aussi rapidement.. [pv :Steve "The Reaper" Harper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Steve "The Reaper" Harper
» Sammy - Amis ou ennemis ?
» Liens avec Steve
» • devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie RP-