AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Dana Kaurismaki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Dana Kaurismaki. Empty
MessageSujet: Dana Kaurismaki. Dana Kaurismaki. EmptyLun 29 Avr - 23:22

Code:

Dana Elyona Kaurismaki
Love is a weakness


Kaurisma | Dana | Princesse | 35 ans | Russe | Femme d'affaire | La milice | Anna Torv


    Froide • Hautaine • Têtue • Manipulatrice •
    La manipulation est la clé de la réussite ... vous avez fait de moi ce que je suis.
Ma vie a débutée en Russie. Issue d'une famille aisée, j'ai toujours eu tout ce que je voulais en un claquement de doigt. Petite princesse, j'ai été élevée dans la pure tradition Russe avec la dureté qui va avec, le respect des valeurs.Mes parents étaient des personnes très intelligentes, mon père était un grand homme de la finance, quant à ma mère, elle était institutrice dans une école d'élite Russe. Ecole que j'ai moi-même fréquentée pour son taux de réussite. Je suis devenue une des meilleures élèves de l'école, mais ça n'a pas été sans pression. Mon père était aussi dur que doux et je savais que je n'avais pas droit à l'erreur sous peine de recevoir des corrections dont je me souviens encore. Cette éducation paradoxale m'a endurcie et forgée mon caractère. J'ai très vite su ce que je valais, ce que je voulais, ce que j'étais capable d'endurer. J'étais une princesse tant que je faisais ce qu'on me disait, j'ai opté pour cette solution par peur de mon père, par peur de ne pas être à la hauteur. J'ai appris à masquer mes émotions, à mentir pour me couvrir, à manipuler les personnes qui m'entouraient pour avoir ce que je voulais.
J'ai grandis dans cette optique d'obtenir ce que je voulais quand je voulais et c'est tout bonnement que très jeune, je suis rentrée dans les affaires sous la tutelle de mon père. J'ai appris comment gérer des dossiers, comment faire aboutir des transactions, comment manipuler les grands de la finances pour obtenir un contrat. Je suis devenue une très bonne élève et c'est dans ce milieu de requin que j'ai rencontré celui qui allait devenir mon époux. Un homme très classe, d'origine modeste qui a réussi à gravir les échelons pour devenir un grand avocat. Le coup de foudre a été réciproque et tout s'est enchainé, une vie commune, un mariage, un enfant ... A 22 ans, je suis devenue l'heureuse maman d'Ella. Ma vie était comblée. Je tentais de gérer d'une main de maître mon travail, ma vie de couple et mon rôle de mère jusqu'à ce jour ou mon père m'envoya aux Etats- Unis pour boucler un contrat de la plus haute importance avec une firme Américaine ...
Je devais faire l'allée-retour en deux jours, mais c'était sans compter le Black Out qui changea à tout jamais la vie des habitant du monde. Je me retrouva dans un pays inconnu, loin de ma famille, de tout ce que je connaissais. C'est mon caractère qui m'a permis de survivre et de me mettre du côté de ceux que je pensais les plus fort: La milice. Je n'étais pas sur de mon choix, la résistance, la milice .... j'étais perdue, mais une promesse que l'on m'a faite, m'a fait faire mon choix. Si j'intégrais la milice, on m'aiderait à retrouver ma famille. J'ai accepté, mais aujourd'hui, je me pose des questions à savoir si j'ai fait le bon choix des années auparavant ...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Laura et sur le web tu es connus sous le pseudo de Lady Morgane. Tu as connu le forum sur mon ami google et tu le trouve sympa. Je continue si j'ai bon. Tu seras là 7 par semaine, et tu sais que le code du règlement est La compagnie Créole..

Code:
► Anna Torv[color=red]◘[/color]  Dana Elyona  Kaurismaki

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON



Dernière édition par Dana Kaurismaki le Mar 30 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Dana Kaurismaki. Empty
MessageSujet: Re: Dana Kaurismaki. Dana Kaurismaki. EmptyMar 30 Avr - 15:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

si t'as des questions n'hésite pas Wink

bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Dana Kaurismaki. Empty
MessageSujet: Re: Dana Kaurismaki. Dana Kaurismaki. EmptyMar 30 Avr - 16:43

Merci beaucoup!
J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça vous ira! J'attends le verdict des chefs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Dana Kaurismaki. Empty
MessageSujet: Re: Dana Kaurismaki. Dana Kaurismaki. EmptyMar 30 Avr - 17:59

Je n'ai qu'une chose a te dire





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

Voir si ton avatar est bien dans le bottin
Faire ta fiche de lien
Faire ta fiche de rp
Informe-toi de l’intrigue du moment

Amusez-vous bien • Le staff



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Dana Kaurismaki. Empty
MessageSujet: Re: Dana Kaurismaki. Dana Kaurismaki. EmptyMar 30 Avr - 23:44

Merci beaucoup, j'ai hâte de commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana Kaurismaki. Empty
MessageSujet: Re: Dana Kaurismaki. Dana Kaurismaki. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dana Kaurismaki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-