AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Defiance rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Blake

Nolan Blake


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31


Defiance rpg Empty
MessageSujet: Defiance rpg Defiance rpg EmptyJeu 18 Avr - 23:09


DEFIANCE
Réglement - Contexte - Postes Vacants - Présentation - Bottin des avatars



CONTEXTE


    Dans un futur proche, des extraterrestres appelés les Votans arrivent près de la Terre dans l'espoir de pouvoir s'y installer. Leur système solaire a été détruit et ils n'ont pas d'autre choix que notre planète. Restés en orbite pendant six ans de négociations infructueuses avec les gouvernements terriens et leurs réserves presque épuisées, les Votans déclarent la guerre aux humains.

    Cette guerre va faire beaucoup de dégâts sur les vaisseaux de terraformation Votans, entraînant une transformation radicale de la planète devenant dangereuse autant pour les humains que pour leurs ennemis. Après trente ans de guerre, le monde a changé, humains et Votans apprennent à cohabiter.

    Les conflits terminés, Jeb Nolan revient dans sa ville natale de Saint-Louis désormais rebaptisée Defiance. Ancien militaire dans l'armée humaine, il devient gardien de l'ordre dans ce mélange d'humains et de toutes sortes d'extraterrestres. Il va tenter de protéger la ville contre les affrontements entre humains et extraterrestres, mais aussi contre les menaces extérieures et militaires.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Defiance rpg Empty
MessageSujet: Re: Defiance rpg Defiance rpg EmptyMar 23 Avr - 23:32

Mon forum est officiellement ouvert, et mon design à été installer aujourd'hui dans la journée ... et la chronologie à également été installer afin d'aider et guider les gens afin de mieux bâtir leur histoire de personnages ainsi que pour les armes etc...

Une carte des USA actuel et fait au besoins pour la série est également présent afin de mieux nous aidées le Staff et les membres pour les distances afin de prendre en compte plus facilement les déplacements Very Happy

Bref, nous sommes 4 Admins, donc moi le Fondateur ... je suis tout simplement ravi de vous annoncer sont ouverture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Defiance rpg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-