AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

SAVE YOUR ASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: SAVE YOUR ASS Jeu 18 Avr - 11:51







SAVE YOUR ASS


FACE THE DEATH


" Si vous avez la chance d'entendre ce message c'est que vous êtes encore des vivants. Depuis un peu plus d'une année maintenant une étrange épidémie a frappé notre continent. Les morts reviennent à la vie et espèrent grossir leurs rangs déjà denses par cette fâcheuse année mais l'espoir n'est pas mort. Si vous recevez ce message c'est qu'il y a encore de l'espoir. Le gouvernement des États-Unis n'est pas complètement tombé sous les griffes de ces créatures. Il y a encore de l'espoir sauf que l'espoir s'appelle maintenant : NEBRASKA. Nous demandons à tous nos citoyens et à tout survivants recevant cette transmission de s'y rendre avec la plus grande prudence. L'armée américaine et son gouvernement y sont en sécurité dans la ville d'Omaha. La base militaire se trouve au nord de la ville. Si vous ne pensez pas pouvoir rejoindre la ville mais seulement le Nebraska ne vous en faites pas ! Des patrouilles sillonnent régulièrement l’état afin de rechercher des survivants.

Nous savons que des groupes cherchent à rester en vie aux quatre coins du pays. De nombreuses personnes nous ont rejoint apportant avec elles le message que nous vous diffusons actuellement sur toutes les ondes et fréquences : New York City, Atlanta, Chicago & Los Angeles. VOUS N'EST PAS SEULS ! Les villes deviennent trop dangereuses et la nourriture vient à manquer partout selon nos informations. Nous demandons à toute personne recevant ce message de se rendre d'urgence mais avec la plus grande des prudences dans le Nebraska. Vous y trouverez protection et nourriture. Ici le Colonel Marvin Augustus Biggs. Ma mission est de sauver des vies et l'espèce humaine. Ce message sera rediffusé en boucle durant les prochains jours. Le Nebraska et la ville d'Omaha. Rendez-y vous avec la plus grande des prudences. Ne voyagez que de jour. Le point faible de ces marcheurs semble être la tête. Ceci était un message de l'U. S ARMY et du Colonel Marvin Augustus Biggs. Ce message sera rediffusé en boucle sur les fréquences. "

Après avoir entendu un tel message d'espoir comment ne pas tenter votre chance ? Les grandes villes mondiales sont devenues trop dangereuses et les morts-vivants trop nombreux. La nourriture manque. Il ne vous reste que deux choix : Attendre la mort ou tenter votre chance. Quel sera votre choix ?


INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul
Revenir en haut Aller en bas
SAVE YOUR ASS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Save The human right to food: International mission to Haiti
» Lena& Carmelia ♦ save me ~
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» [Mécanisme] Système de fichiers save et MAJ du jeu
» Save the last Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-