AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• La compagnie créole [ STAFF ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: • La compagnie créole [ STAFF ] Lun 4 Fév - 0:23

Nous voilà, la bande de fou qui vous sert de staff !! Vous voulez nous connaitre un peu mieux ? Je m'en doutais ben y'a plus qu'a lire la suite o/

Joy Spencer • Admin & Fonda



Hellow' les membrounet !! Very Happy Bienvenue, Moi c'est Mélyssa ou Mely si vous voulez j'ai 22 ans o/ [ouai je suis vieille] Je suis la seule fille du staff, OH SECOURS !!!  Ces mecs sont tarés je vous jure ^^ Je suis l'une des fondatrices de ce forum dont je suis très fière, j’espère qu'il vous plaira et que vous vous amuserez bien parmi nous Very Happy Je suis une grande addict de série et de film en tout genre, je reste pas un jour sans télé ^^ Enfin bref je suis plutôt quelqu'un qui aime bien rigoler, je suis toujours de bonne humeur et aime les bonnes ambiance sur les forum donc si vous foutez le bordel attention à votre cul Very Happy Depuis que j'ai découvert la série Révolution j'ai voulu créer un forum rpg dessus, j'ai trouvé le thème tellement bien que je me suis dis que ça pourrai être cool de se faire ça en rp et vous aussi puisque vous êtes là Wink Si vous avez le moindre problème n'hésitez pas à m'envoyer un message, mêmes si s'est un petit truc je suis là pour ça donc voilà o/ Sur ceux AMUSEZ VOUS !!!  


Sammy Panninski • Admin & Fonda



Hey les keupains ! Tout d'abord bienvenue ici ! Apparemment c'est l'usage de se présenter alors je me présente. Moi c'est Steven mais on m'appelle Stev', j'ai 18 ans et je fais parti des fondateurs de ce forum. Vous voulez savoir quoi ? Je suis un peu cru dans mes propos comparer a mes camarades mais bon comme ça on équilibre la balance o/ Je prend le mauvais rôle Very Happy Non j'aime énormément sortir des conneries et rigoler alors si t'es du genre marrant je pense qu'on va bien s'entendre tout les deux ! J'aime aussi les séries comme Sons Of Anarchy, The Walking Dead et bien sur Revolution ( sinon je ferais quoi ici ?). Voilà j'aime aussi la musique hard rock et le metal. C'est tout ce que tu as besoin de savoir sur moi je pense. LE FUN ET L'AMUSEMENT voilà les deux mots de ce forum ! Mais attention je suis un rigolo mais si problème avec le règlement tu as ... Te trouver je vais ! Bon mon Yoda a foiré c'est signer de m'arrêter. Surtout si tu as des questions envoi moi un petit MP ou vient me trouver sur la Chatbox j'y suis souvent ! BON JEU !

Ah oui un dernier mot :

ÇA FAIT RIRE LES OISEAUX ! ÇA FAIT CHANTER LES ABEILLES !  


Chris Dever • Admin & Fonda (Ancien membre mais nous sommes nostalgiques)



Contrairement à ce que représente mon avatar et à mes deux camarades, je suis le plus sympa du staff (ne leurs dîtes pas que je vous ai dis ça sinon Stev' va me tuer). Je me nomme Kévin dans la vie de tous les jours mais vous pouvez m'appeller Chris, MrYijo, Loveur ou Monsieur (rayez la menton inutile). J'ai 19 ans mais 20 ans dans quelques moi (non je ne suis pas plus âgé que ma camarade du dessus). Si vous avez un problème sur le forum comme par exemple sur le contexte ou une question hors RP je serais disponnible quasiment 24H sur 24 (faut bien que je dorme et travaille quand même^^). Comme mes compères, je suis un peu taré (l'un de mes anciens pseudo d'ailleurs était Krazy mais bon je ne vais pas raconter ma vie depuis le début ><) mais ne vous en faites pas je ne mord pas (du moins pas immédiatement^^). Bien que j'aime bien regarder des séries ou films, je serais plus souvent sur mon ordinateur à RP, jouer, regarder des vidéo/films/séries ou écouter de la musique. Tient comme un immense hasard comme Stev' j'écoute du métal qui est pour moi mon style de musique préféré. Mais bon pas la peine de plus me présenter et je ne vous souhaiterai juste qu'un bon jeu et d'avoir un bon moment avec nous Wink.

Et bon Stev', les oiseaux rigolent, les abeilles chantent mais tout ça AU BAL MASQUE OHE OHE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
• La compagnie créole [ STAFF ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La compagnie Gildan ira-t-elle en Haiti ?
» Compagnie Grise
» Liste compagnie grise
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Les Annales de la compagnie noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Révolution :: Rules & Storyline-