AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Sammy Panninski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Sammy Panninski Mar 5 Fév - 13:44


SAMMY PANNINSKI
Oh Oh , black betty (bam-ba-lam)


PANNINSKI | SAMMY | Sam | 43 ans | Americain | Mecanicien | RESISTANCE | NORMAN REEDUS



    Sammy Panninski n'est pas reconnus pour sa légendaire patience ou son caractère calme. Bien au contraire c'est un homme impulsif qui n'hésite pas a hausser le ton pour se faire comprendre ou respecter. Sam est ce que l'on pourrait appeler un impulsif chronique. Il n'est pas méchant et ses coups d'éclats ne durent pas bien longtemps mais mieux vaut ne pas se mettre en travers de sa route lorsqu'il voit rouge ou alors son poing risque fort d’atterrir dans votre visage. A première vu Sammy semble être ce que l'on pourrait appeler vulgairement un connard. Pourquoi ? Notre Sam n'est pas du genre a mâcher ses mots ou retenir ses paroles ce qui est a la fois une grande qualité mais aussi un vilain défaut. C'est aussi quelqu'un de très protecteur qui depuis le Blackout n'hésiteras pas affronter tout les dangers pour protéger ses proches. Il n'hésiteras pas non plus a se sacrifier si sa vie permet de sauver celle d'une autre personne. Oui notre Sammy est une sorte de héros prêt a tout pour protéger les siens comme par exemple tuer. Son petit frère est la seule famille qu'il lui reste. Il n'est pas du genre a réussir a exprimer ses sentiments facilement avec des mots. Sa façon de dire " Tu comptes pour moi " c'est de le montrer simplement par des actes. A cause de ce caractère il parait souvent froid et dénuder de sentiments

    Que dire de plus ? Sa mission est de résister au gouvernement imposer par Chris Dever afin de le faire chuter de réinstaurer un véritable régime politique sur l'ouest des États-Unis. Il veut aussi donner a la population l'opportunité de se défendre convenablement et de croire encore en quelque chose après la coupure générale de courant. Non pas qu'il ai pris lui même ce rôle au contraire puisque ce rôle c'est presque imposer a Sammy. C'est un adepte de l'arbalète, du couteau et du fusil a pompe.

Sammy est né le 16 mars au soir a Los Angeles et grandit dans la banlieue de la cité des anges. Enfant a problème il est souvent impliqué dans de nombreuses bagarres mais surtout dans de nombreuses bêtises d'enfant jusqu'au début de son adolescence. Son père était le gérant d'un bar et sa mère vendeuse dans une grande surface. Une petite famille normal pendant de nombreuses années avant l'arrivé de son petit frère. Loin d'être travailleur et avec un mauvais dossier scolaire, il excelle pourtant dans le domaine sportif avec l'équipe de basketball de son établissement. Malheureusement ce dossier et son impulsivité lui couterons la place de capitaine de l'équipe. Il feras nouvelle fois preuve d'un sang froid exceptionnel en envoyant son poing dans le visage du coach ce qui lui vaudras le renvoi définitif de l'établissement après de nombreux avertissements. Pendant quelques temps il cherche un travail sans grand succès avant de partir pour San Francisco avec sa famille. Il finit par trouver un petit travail dans un garage automobile. Sammy apprend sur le tas avec le peu de connaissance qu'il possède avant de se perfectionner au fur et a mesure des années.

Lorsque le Blakout survient, Sammy était avec son petit frère a un match de NFL. Le stade plongé dans le noir, il force son petit frère a quitter son siège pour sortir de la gigantesque enceinte avant l'annulation officiel du match. Son but était simplement d’éviter la foule et ne pas perdre de vue son jeune frère parmi des milliers d'amateurs de football. Se rendant alors compte en descendant des gradins que le ville est plongé dans le noir, ils courent jusqu'au véhicule de Sammy mais il refuse de démarrer. Les téléphones, les voitures et tout ce qui fonctionne avec l’électricité a cesser de fonctionner. Dans la tête de Sammy tout les scénarios sont possible des plus simples aux plus dingues. Il prend l'explication simple et rationnel d'une attaque terroriste ou d'un autre pays sur les États-Unis. Une sorte de technologie avancé qui paralyserais les systèmes électrique d'un pays entier pendant plusieurs jours. Il protège son petit frère en le ramenant a pied chez eux lui expliquant le plus simplement possible que " C'est comme la télévision du salon. Parfois elle s’éteint sans raison mais papa trouve toujours la solution pour la rallumer ".

Les premiers jours passent sans que le courant ne soit rétablit. L'eau vient a manquer ainsi que la nourriture. La ville commence a sombrer dans le chaos. Au bout d'une semaine Sammy décide de faire une sorte d’expédition vers le centre commercial le plus proche dans le dos de ses parents fortement opposé a cette idée. Selon eux : l'armée arriveras rapidement et leur expliqueras la situation. Il profite d'une nuit où le temps est pluvieux pour sortir de chez lui. Se faufilant discrètement dans rues avec son couteau a la main. Malheureusement pour lui et sa bonne intention, le système de grille du centre commercial est totalement électrique. Les vivres a l'intérieur sont condamné par la lourde grille en métal. A la recherche de nourriture dans le quartier, il fouille les épiceries avant de se rendre compte qu'il est suivit par une hombre. Sur gardes il décide de se cacher et attendre que l'identité mystérieuse passe a coté de lui. Son petit frère ! Le jeune Panninski est sorti de chez lui avec un sac sur le dos voulant aider son grand frère. Il l''a donc suivit et ramasser lui aussi ce qu'il trouver dans son sac. Sammy ne manque pas de l'engueuler et lâche son expédition pour le ramener chez eux.

Quelques jours après ces évènements la famille entière décide de prendre leurs affaires et de quitter la ville après les rumeurs entendus. Un groupe commencerait à se former pour vivre dans les bois et trouver a manger. Leur périple est long et la traverser du Golden Gate a pied difficile mais effectivement ils découvrent un groupe de personne voulant recréer une communauté afin de s'entraider a survivre. Des personnes de tout horizons, des banquiers comme de simples employés de supermarchés. Ils vivent quelques temps en communauté jusqu'au jour ou Sammy et Mitch son petit frère décident de partir chasser a l'arbalète. Lors de leur partie de chasse, ils font une rencontre malheureuse alors qu'ils ramenaient leur gibier. Mitch se retrouve avec un couteau sous la gorge. Tenant le couteau, un marginal a la recherche de nourriture et d'objet a revendre. Un peu plus en retrait, Sam entend son frère appeler a l'aide. Lorsqu'il arrive il voit son frère plaquer contre un arbre le couteau sur la gorge et le visage en sang. Roué de de coup. Ni une ni deux il ne laisse pas le temps de négocier et tire sa dernière flèche dans le dos de l'homme. La flèche le transperce au niveau du cœur. Il vient de tuer de sang froid une personne et pas la dernière.


La milice fait son apparition et Sammy décide de s'y opposer de manière violente après le meurtre de ses parents par les soldats de la milice. Il devient rapidement le leader d'un réseau de résistance et n'a pour autre but que d’anéantir le régime mis en place par Dever. Il traine son frère dans la résistance alors que le réseau grandit rapidement.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Steven et sur le web tu es connus sous le pseudo de Stev / Jaminoux / Dwarmar. Tu as connu le forum sur ma création avec les autres et tu le trouve enorme. Je continue si j'ai bon. Tu seras là 7/7 par semaine, et tu sais que le code du règlement est je l'ai créer ce forum.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
© CREDIT GIF
© CREDIT ICON



Trying is not enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sammy Panninski
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Après Kim kardashian, Neyo,Corneille,Oprah... Sugar Sammy!
» Sam "Sammy" Sylvius
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]
» #2302 Soirée entre frère et soeur avec Sammy
» SAMMY X YORK M 7 ANS ASSO PAS SANS TOIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-