AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• The woods are our friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: • The woods are our friends Lun 4 Fév - 13:50


LES SURVIVANTS DES BOIS



LIAM NEESON WILLIAM A. WARREN
JENSEN ACKLES DORIAN S. LOYDE
MICHAEL STAHL-DAVID THOMAS LYND
LUCY HALE CHLOE LYND




Dernière édition par Joy Spencer le Jeu 25 Avr - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Re: • The woods are our friends Lun 4 Fév - 23:31


WILLIAM ALEXANDER WARREN
LIBRE


WARREN | WILLIAM | AGE | ANGLAIS | BANQUIER | WILL | LIAM NEESON

William est né à Liverpool mais grandit aux etats unis. Son père était de Los angeles et sa mère anglaise. Il fait des études de comptabilité à New York et devient banquier. La vie stressante sous la pluie de la cote Est le pousse a partir pour San Francisco. Il y rencontre sa femme avec qui il auras un fils.

Durant le Blackout il se découvre des dons de meneurs lorsqu'il s'agit de la protection de sa famille. Il tue pour la première fois un homme de sang froid alors qu'il allait violer sa femme. Quelques jour plus tard ils rencontrent d'autres personnes au milieu des rues de San Francisco. Ils partent pour le Golden Gate National Park pour y vivre plus en sécurité. Il est devenu en quelques sortes le leader d'un petit groupe de survivant dans la forêt

THOMAS LYND Quand le père de Thomas et Chloe est mort, William fut profondément affecté. Ils étaient devenu amis et voir ces deux jeunes orphelin lui brise le cœur. Il se sent investi d'une mission : les aider lui et sa sœur. Il est devenu comme un oncle pour Thomas et accepte ce rôle.





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Trying is not enough


Dernière édition par Sammy Panninski le Jeu 7 Fév - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2013


MessageSujet: Re: • The woods are our friends Mar 5 Fév - 0:20


DORIAN STEFAN LOYDE
LIBRE


LOYDE | DORIAN STEFAN | 30 ANS | IRLANDAIS | AUCUN METIER | DO | JENSEN ACKLES

Dorian a accumulé les malheurs tout au long de sa vie, déjà à sa naissance il fut abandonné par ses parents et amené dans un orphelinat en Irlande. Il est passé de maison d’accueil en maisons d’accueil tombant sur dans des familles de tout genre, drogués, alcoolique, mari qui bat sa femme etc. Mais un beau jour un couple d’américain tombèrent sous le charme du petit irlandais, ils l’emmenèrent avec eux au états unis. Il avait 12 ans quand il foula le sol américain pour la première fois, il habitait maintenant dans une somptueuse maison à San Francisco. Après trois ans de pur bonheur avec ses parents adoptif, le blackout changea tout. Plus d’électricité et San Francisco tombe dans le chaos. Dorian a bougé avec ses parents adoptif pendant un certain temps jusqu'au jour où ils ont mystérieusement disparut, il n'a jamais su si ils était morts ou si on les avait emmené. Il vit maintenant dans la foret avec un petit groupe, c'est le petit rigolo de la bande, tout le temps là pour faire rire la galerie. Tout le temps de bonne humeur, il n'en oublie tout de mêmes pas ses parents qu'il espère retrouver un jour.

LIZA R. DEVER coup de coeur Dorian est immédiatement tombé sous le charme de la belle, mais voyant qu'elle était la fille de Chris Dever il fut coupé dans son élan. C'était une milicienne et lui un homme libre. Il ne voulait pas se mêler de tout ça, mais un matin il l'a suivit alors qu'elle marchait dans la forêt. Il se rendit compte qu'elle faisait partie de la résistance, ce qui changeait toute la donne. Il ne la connaissait pas, mais il allait tout faire pour changer ça.




LOGAN J. HOWELLS Dorian a rencontrer Logan au hasard d'une route alors que celui ci était a la recherche d'une communauté. D'abord méfiant l'un envers l'autre les deux on finit par devenir de très bon amis. C'est Dorian qui a introduit Logan dans la petite communauté des bois.






© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionrpg.forumactif.org

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 22
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Re: • The woods are our friends Mar 5 Fév - 23:42


THOMAS ALEXANDER LYND
LIBRE


LYND | THOMAS | 28 | CANADIEN | SANS METIER | TOM | MICHAEL STAHL DAVID

Thomas est né a Toronto au Canada. Il grandit avec ses deux parents jusqu’à l'age de 7 ans et la naissance de sa petite sœur Chloé. Sa mère décède d'un problème inconnu par Thomas lors de son accouchement. Profondément attristé par la perte de sa mère, il murit plus vite que les enfants de son age et devient alors très protecteur avec sa petite sœur et son père.

A l'age de 13 ans, son père décide d’emmener la petite famille en vacance sur la cote Californienne. Les vacances sont parfaite mais la veille du départ le blackout survient et plonge l'humanité dans le moyen age. Le blackout n'a pas uniquement lieu dans les rues mais aussi dans la tête de ce jeune homme qui oublie petit a petit la vie et les souvenirs de "l'ancien monde ". Ses souvenirs de la vie avant le blackout son confus mais il se souvient clairement être canadien et de la mort de sa mère. Tout comme il se souvient de son équipe de hockey favorite.

Lors du blackout il protège comme il peu sa petite sœur et tente aussi de veiller sur son père. Il apprend a chasser et se perfectionne dans le maniement d'un arc faisant de lui un redoutable archer mais sa plus grande qualité reste sa maturité. Tom est surtout un cerveau qui réfléchit aux différents plans s'offrant a lui et qui analyse les potentiels conséquences. Il est tout l'inverse de sa petite sœur. Son tempérament calme et réfléchit font de lui quelqu'un d’agréable a vivre bien qu'il ai du mal a se détendre. Il redevient pourtant enfantin lorsqu'il parle de ses souvenirs sur son équipe préféré de Hockey sur glace ou de jeux vidéos qui ont marqué sont enfance. Il répète a qui veut l'entendre que si l’électricité revient un jour, la première chose qu'il feras seras de jouer a Tetris et Mario sur sa vieille gameboy qu'il a garder depuis le blackout. Il est tout de même impulsif lorsqu'il s'agit de sa famille et principalement de sa petite sœur depuis le décès de son père suite a une maladie ainsi qu'un manque de médicament.

La petite famille fait parti des personnes rencontrés par William Warren a San Francisco. Thomas et sa sœur font toujours parti de la communauté installé en bordure de la ville. C'est en quelque sorte le cerveau du groupe mais surtout le chasseur qui ramène le gibier.

CHLOE LYND Sister C'est sa petite sœur et il est très protecteur avec elle. Presque oppressant parfois mais il se dit que c'est pour son bien. Il lui parle souvent des souvenirs qu'il a se a mère et du monde d'avant. Principalement de Hockey sur glace pour l'embêter !



WILLIAM WARREN Depuis la mort de son père, William c'est montrer très différent a son égard. Il est proche de lui et prêt a l'aider lui et sa soeur. William est comme un oncle en quelque sorte.





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Trying is not enough


Dernière édition par Sammy Panninski le Jeu 7 Fév - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: • The woods are our friends Mer 6 Fév - 18:50


CHLOE LYND
LIBRE


LYND | CHLOE | 21 ANS | CANADIENNE | AUCUN MÉTIER | LO | LUCY HALE

Chloe est né a Toronto comme son grand frère. A la différence de Thomas, elle n'a jamais connus sa mère puisque celle ci est morte en lui donnant la vie. Elle a donc grandit très proche de son père et de son grand frère. Il est très protecteur avec elle et elle lui en est reconnaissant.

Elle avait 6 ans lorsque le blackout eu lieu et était en vacance avec sa famille en Californie. Elle ne souvient plus qu'il s'agissait de vacance puisqu'elle n'a plus de souvenirs de sa vie avant le blackout. Pour elle sa vie se résume au blackout et elle n'a jamais connus le monde avec l’énergie électrique. Chloe s’émerveille devant chaque objet dont elle n'a plus de souvenirs comme un simple lecteur mp3 ou encore devant les carcasses d'avions laissés à l’abandon. Loin d'être naïve elle reste pourtant enfantine et rêveuse lorsqu'on lui parle de ce monde ou tout fonctionner grâce a l’énergie électrique. Contrairement a son frère, elle est joueuse et aime s'amuser. Son comportement est parfois irréfléchi et immature. Elle a toujours du mal a encaisser la mort de son père suite a sa maladie et sa lente agonie ce qui la fait souvent fondre en larme lorsqu'elle et son frère discutent de leur père.

Alors que son frère est un redoutable archer, Chloe a appris a connaitre la nature et ses plantes. Elle possède une connaissance redoutable acquise grâce aux livres qui lui on appris a lire et écrire dans un monde qui devait se reconstruire. Cette connaissance est bien souvent un avantage pour la jeune femme autour de leur petite communauté.

La petite famille fait parti des personnes rencontrés par William Warren a San Francisco. Chloe et son frère font toujours parti de la communauté installé en bordure de la ville. C'est en quelque sorte la petite jeune de la communauté mais surtout la botaniste du village ! Une sorte de femme médecin qui soigne par les plantes depuis la mort de son père.

THOMAS LYND Brother Ils sont de la même famille mais a la différence de Thomas, Chloe n'a jamais connus sa mère ni même le monde d'avant. Elle l'écoute beaucoup parler de ce monde qui l'intrigue et surtout du Hockey sur glace. Si son frère est un redoutable chasseur, elle le complète avec ses connaissances de botanique






© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • The woods are our friends

Revenir en haut Aller en bas
• The woods are our friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Friends, we need your feedback
» Blair Woods [validée]
» 08. That's what friends are for
» [THEME] Just friends ? [TERMINE]
» After the show between friends [Rachel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Révolution :: Avis de recherche :: Postes Vacants-