AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• And again resisted the invader

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: • And again resisted the invader Lun 4 Fév - 0:42


LA RÉSISTANCE



C’est lorsque les militaires ont réellement pris le pouvoir sur la Californie pour instaurer leur milice que la Resistance a vu le jour. Si il ne s’agissait au départ que d’une bande d’hommes et de femmes à la recherche de véritable héros et se comportant comme des Robins des bois. Ils ont alors décider d’agir pour le bien de la population s’opposant fermement a cette Milice. Les premières arrestations et exécution en publique d’opposant se sont alors multipliés. L’organisation à alors quitter San Francisco pour s’abriter dans un ancien hangar militaire au cœur de la foret.

Pourquoi se battent ils ? Pour réinstauré la démocratie et le gouvernement des Etats-Unis d’Amérique après l’insubordination des militaires. Lorsque l’on rejoint la Résistance on est prêt a sacrifier sa vie pour celle des autres. Lorsqu’on rejoint la Résistance on renonce a sa vie plus ou moins paisible. On affronte le risque et la mort. On oublie notre famille et nos proches. Ces combattants de l’ombre sont considérés comme des criminels recherchés par la Milice. A moins de vous faire passer pour mort… Vous serez une prime pour les personnes mal attentionnés et une chance d’être promus pour les Miliciens…



STEPHEN AMELL BRENNAN O'DONNELL
Bras Droit

MICHELLE RODRIGUEZ ELENA CORTEZ
Chef de la sécurité

JOHNNY KNOXVILLE BILLY SKINNER
Responsable de l'armement

BILLY BURKE OWEN HOBBS
Chef de la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Re: • And again resisted the invader Lun 4 Fév - 22:50


Brennan O'Donnell

Free



O'Donnell | Brennan | 30 Ans | Americain | Tir a l'arc | Bras droit | Bren

Brennan est le bras droit de la Résistance et l’un des hommes fort de celle-ci. C’est principalement sa masse musculaire lui permettant de soulever et transporter un certains poid qui font de lui une personne indispensable lors des missions de reconnaissance. La précision redoutable de ses flèches font de lui l’un des principaux acteurs des attaques et missions de reconnaissances.  

Il n’avait que quinze ans le jour du black-out et c’est da ns une famille aisée du Minnesota qu’il a vécu les quinze premières années de sa vie. Une famille de riche dans un grand manoir avec tout un personnel pour s’occuper de cette petite fortune. C’est grâce a cet argent et cette bourgeoisie que le jeune homme a appris le tir a l’arc dès l’enfance. Ses parents voulaient faire lui un athlète olympique. Le Black-out fut d’abord mal vécu par les O’Donnell habitués a leur luxe mais pour un adolescent de 15 ans détestant ses parents… L’opportunité était trop grande ! C’est donc un sac sur les épaules qu’il est parti a l’aventure dans les rues de San Francisco laissant derrière lui sa vie afin d’en commencer une nouvelle. A sa plus grande surprise plus rien ne fonctionne. Ni l’eau courante, ni l’électricité et encore moins les véhicules.

C’est environs six ans après le black-out que les chemins de Brennan & Sammy se croisent pour la première fois. Sammy est poursuivit par les membres de l’US army pour avoir dérober quelques armes de poings lors d’un transport de cargaison. Sammy entraîne alors Brennan dans sa fuite lui expliquant rapidement la situation dans une course folle au milieu des forets de Californie. C’est presque automatiquement qu’il adhère aux idées de Sam’. Prendre aux plus chanceux pour donner aux malheureux. La première chose qui lui vint a l’esprit ? Robin des bois et Jesse James ont laissé leur trace dans l’histoire et la légende…

Depuis cette rencontre les deux hommes ne se sont plus lâchés se complétant parfaitement. Les compétences de pistage et d’éclaireur de Sammy se couplant avec la force et la précision mortelle de Brennan. C’est contre le gouvernement militaire de plus en plus virulent qu’ils organisent le premier réseau de Résistance de Californie. Les nouvelles du pays se répandant rapidement grâce aux voyageurs. C’est lorsque le gouvernement militaire devient une véritable milice que Brennan prend alors cette affaire de ramener l’ancien gouvernement des Etats-Unis dans l’ouest du pays.

Brennan est d'un sang froid incroyable. C'est un homme posé, calme et réfléchit capable de contenir la fureur et l'impulsivité qui sommeille chez le leader. Si il lui arrive parfois d'avoir des coups de chaud et de péter les plombs. C'est occasionnel que sa colère et sa violence se libèrent sur les hommes de la milice. Très protecteur et attentionné. Il a bien sur ses mauvais cotés comme tout le monde. C'est un râleur et un mauvais joueur. Il est susceptible sur certains points. C'est tout simplement un homme reconnaissant d'être encore en vie.

SAMMY PANNINSKI Blood Brothers Brennan est l'un des seuls a pouvoir calmer les ardeurs de Sammy. C'est dans les parties de chasse et les missions de reconnaissances qu'ils ont appris a se connaitre. Les deux hommes se parlent sans langue de bois et a cœur ouvert. Aucune décision ne seras prise pour l'organisation si l'un des deux n'est pas d'accord.

C'est dans les affrontements contre la milice qu'ils se retrouvent le mieux. Casser quelques nez dans des bagarres au milieu de Chicago pour créer une véritable anarchie semble être leur passe temps favoris. Une zizanie leur permettant alors de s'infiltrer plus simplement pour récolter des informations !





© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Trying is not enough


Dernière édition par Sammy Panninski le Dim 22 Sep - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2013


MessageSujet: Re: • And again resisted the invader Lun 4 Fév - 23:47


Elena Cortez

LIBRE


Cortez | Elena | 33 Ans | Américaine | Camouflage | Cortez | Michelle Rodriguez

Elena Cortez est une femme digne de confiance aux yeux des membres de l’organisation. C’est en effet entre ses mains que repose l’essentiel de la sécurité des différentes opérations mais aussi celle du Quartier Générale de la Résistance. Son rôle au sein de l’organisation consiste principalement dans l’approbation des expéditions et au renforcement de la sécurité du Q.G. C’est elle qui est la mieux renseigné sur les troupes de la milice au cœur de la région. Le camouflage est une chose naturelle pour cette chasseuse et son pas léger fait d’elle une redoutable espionne.  

La vie ne semble pas sourire à cette jeune femme élevée par son grand frère dealer de drogue au cœur de la ville de Los Angeles. Elle n’a officiellement pas de père et sa mère n’était qu’une alcoolique beaucoup trop bourrée pour s’occuper de ses gosses au milieu du bas quartier de Los Angeles. L’école n’était pas une priorité dans la vie des enfants Cortez et on ne peut pas vraiment dire qu’ils y ont passé de longs moments. C’est lorsque son frère se fait assassiner dans un règlement de compte entre gang qu’elle s’enfuit pour San Francisco. Une semaine avant le black-out… Une semaine avant ses dix huit ans.

Livrée a elle-même, seule et apeurée. Elle avait eu l’habitude de la violence et des fusillades mais dans les quartiers. Ces règlements de compte dont elle ne serait pas la cible. Après le black-out tout était devenu différent. Le manque de nourriture, le manque de vivre était la raison principale des assassinats au milieu de la rue. C’est don seule et apeurée qu’elle a erré dans les rues n’hésitant pas a se défendre avec violence contre les agresseurs. C’est finalement après quelques semaines qu’elle trouve refuge dans la base militaire.

Quelques années plus tard son chemin croise celui de Sammy & Brennan dans une de leurs missions Robin des bois. C’est de nouveau livrée a elle-même après avoir fuit le campement militaire devenu trop strict et totalitaire qu’elle a fait leur rencontre. C’est en les voyant transporter des sac remplit d’armes de poings qu’elle compris qu’ils n’étaient pas de ceux qui profite de l’absence de règle pour assouvir leurs désirs. Elle fut la première a raconter a Sammy ce qu’envisageait les militaires a propos de San Francisco et sa région. Une discussion surprise entre deux gardes stupides… Une dictature.

C’est une femme minutieuse et appliquée. A la fois autoritaire et chaleureuse. Elle aime simplement se faire respecter et se sentir en sécurité. C’est pour cette raison qu’elle prend ce rôle très a cœur sachant que la sécurité et la prospérité d’une organisation comme celle ci repose sur ses épaules. Elle ne laissera passer aucun écart de conduite mettant l’organisation en danger. Ce n’est pas pour autant une véritable dictatrice de la sécurité puisqu’elle est capable de s’amuser, rire et se montrer très entreprenante ! Elle sait aussi jouer de ses compétences et de ses charmes pour obtenir les informations qu’elle désire… Une véritable professionnel prête a tout pour revoir son monde redevenir plus serein !


SAMMY PANNINSKI You trust me and I trust you Le leader de l'organisation a une confiance aveugle pour Elena. Il laisse reposer toute la sécurité de la Résistance sur ses épaules et ne manque pas de lui rappeler qu'elle effectue un travail parfait lorsque tout se déroule comme prévu. C'est lorsqu'un imprévu survient qu'il peu néanmoins se montrer d'une extrême violence et impulsivité envers elle. Son sale caractère prenant rapidement le dessus avant qu'il ne revienne quelques heures plus tard s'excuser.

Ils se comportent comme de véritable amis bien qu'il semble existe une certaine forme de tension entre eux. Seraient ils simplement attirés par les plaisirs de la chair ? Une simple et unique fois ? C'est une autre question que celle de ramener les Etats Unis a la vie...




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Revolution man le Mar 5 Fév - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionrpg.forumactif.org

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Re: • And again resisted the invader Mar 5 Fév - 16:40


Billy Skinner

LIBRE


Skinner | Billy | 42 Ans | Americain | Armes a feu | Bil' | Johnny Knoxville

Billy est l’expert en armes de la Résistance mais c’est surtout dans le domaine des armes à feu qu’il est le plus performant. Elles n’ont absolument aucun secret pour lui et sa capacité à les réparer est un atout considérable pour l’organisation. Billy est un véritable expert capable de créer les réserves de munitions nécessaires à la Résistance mais aussi de dénicher tout types d’armes.

C’est à Atlanta en Gerogie que Billy vient au monde dans une famille patriote et fière d’être américaine. C’est entre les fusils et les cartouches que le petit Billy a appris à faire ses premiers pas. L’armurerie de son père était devenu son terrain de jeu favori connaissant déjà les différences et caractéristiques entre certaines des armes les plus populaires de l’armurerie à l’age de sept ans. C’est tout naturellement qu’il était l’un des hommes travaillant en relation direct avec l’armée de terre sur l’armement de leurs soldats. Quelques années plus tard alors qu’il vit a présent en Californie. Le monde change subitement. Il avait vingt sept ans lorsque le black-out eu lieu et son premier réflexe fut de sceller sa boutique sachant pertinemment qu’au bout de quelques jours sans électricité les premiers pillages commencerons. C’est le cas typique dans le sud lors des pannes de courant généralisés.

L’armée lui a offert un refuge confortable pendant quelques temps. On lui offre même la possibilité de travailler comme armurier contre des vivres et du confort. Un deal qu’il ne peut qu’accepter pendant de nombreux mois voyant toujours plus d’ordre et d’interdiction s’installé au sein de la base. C’est lorsqu’il se rend a l’extérieur qu’il comprend la précarité de la situation. L’interdiction totale des armes a feu en dehors de ce qu’ils appellent maintenant la Milice et les accusations qui n’ont ni queue ni tête. Il se transforme alors soudainement en une sorte de super héros décidant d’organiser des livraisons d’armes en douce aux plus malheureux. C’est principalement les stocks de son armurerie qui y passent pendant quatre à six mois jusqu’au jour ou la livraison n’était qu’un leurre de la Milice. Accusé d’acte de terrorisme, arrêté et condamné à une peine de mort sous les quarante huit prochaines heures. C’est Brennan O’Donnell qui lui sauveras les miches en attaquant l’escorte pour conduire Billy dans la base où il serait exécuté. Depuis son rôle et son implication au sein de la Résistance ne fait plus aucun doute.

Billy est une personne excentrique et folle. C’est un homme immature et véritablement gamin qui n’hésite pas à titiller volontairement les nerfs de ses collègues pour leur faire apparaître un sourire au coin des lèvres. Une bonne humeur communicative et une maladresse a toute épreuve. Il faut beaucoup de chose pour énerver ce Billy et le voir hausser le ton. C’est lorsque l’on parle des armes qu’il semble le plus à l’aise. La concentration sur son visage et le sérieux ne laisse aucun doute. C’est l’homme de la situation. Si il n’est pas un excellent combattant, il reste néanmoins un excellent appât ou moyen de diversion. Son immaturité attachante jouant pour beaucoup !


SAMMY PANNINSKI Crazy shit C'est une grande confiance qu'il accorde a Billy sachant pertinemment qu'il ne peut se passer d'un homme comme lui. Il doute néanmoins de sa capacité a résister a un interrogatoire de la Milice. Pour Sammy, Billy serait le premier a craquer et il abandonnerais alors toutes les informations qu'il possède au mains de la Milice. C'est donc une attention particulière qu'il lui porte lors des missions et expéditions. Si Billy n'est plus dans son champs de vision, il doit se trouver dans celui de Brennan ou celui d'Elena. Si Billy a disparut alors la mission principale de la Résistance : Sauver Billy !  




Owen Hobbs You crazy man Owen voit Billy comme une sorte d'extra terrestre. C'est leur age quasiment similaire qui a d'abord rapprocher les deux hommes parlant dans un premier temps de leurs souvenirs de jeunesse. La même époque et les mêmes délires. Si Billy est complètement allumé et qu'Owen est légèrement froid et coincer. Le duo est quasiment inséparable dans le Q.G de la Résistance !



© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Trying is not enough


Dernière édition par Sammy Panninski le Lun 23 Sep - 14:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Re: • And again resisted the invader Mar 5 Fév - 17:28


OWEN HOBBS

LIBRE


Hobbs | Owen | 40 ans | Américain | Reconnaissance | Owen | BILLY BURKE

Owen Hobbs est l’un des piliers de l’organisation. C’est en effet grâçe a lui et ses hommes que les patrouilles de reconnaissances existent. Il rapport les informations nécessaire pour la préparation d’une expedition ou d’une attaque. C’est aussi lui qui fait le rapport des troupes de la milice a Elena Cortez, la responsable de la sécurité. Il est rapide, brutal et extremement efficace lorsqu’il s’agit d’executer un homme.

C’est dans une famille militaire qu’Owen a vue le jour. Une famille patriote et fière de son armée. Son père était un marines surentraîné et discipliné. C’est cette discipline et ce sens de l’honneur qu’il a transmit à son fils durant toute son enfance en Californie. Le cerveau alors formaté du jeune homme l’obligeant presque a suivre les traces de son père pour son pays dès l’age de ses vingt ans. Il signe chez les marines et s’engage pour une durée indéterminée avec l’U.S Army. Il n’a que 23 ans lorsqu’il passe les test pour faire parti d’une unité d’opération spéciale. Une équipe surentraînée capable des infiltrations et extractions les plus dangereuses. Il y apprendra à exécuter des hommes silencieusement et brutalement. On lui apprend a torturer pour soutirer des informations rapidement et silencieusement.

Il n’a que 25 ans lorsque le Black-out a lieu au beau milieu de la ville de San Francisco. Son premier réflexe fut de se rendre à la base pour y suivre les ordres de son supérieur. La protection des civiles, les patrouilles dans les rues de San Francisco. C’est dans les premiers temps de l’anarchie totale qu’il voit des choses horribles lui retournant l’estomac. Un homme pourtant entraîné à assassiner et torturer. Une sorte de mercenaire au solde du gouvernement américain. C’est lorsque ses supérieurs de patrouilles ordonnent d’ouvrir le feu sur les civils s’enfuyant d’un des commerces pillés qu’il commet son premier refus d’obéir. C’est finalement lorsqu’il voit une petite fille se faire exécutée par l’un de ses collègues qu’il pète littéralement les plombs. Il ne faudra pas bien longtemps avant qu’il n’arrache la gorge de celui ci d’un coup de couteau.

C’est poursuivit par ceux qui étaient alors ses collègues qu’il prend la fuite de San Francisco a la recherche d’un endroit pour s’y réfugier. Il projette même de prendre la route jusque Los Angeles lorsqu’une nuit il rencontre Sammy Panninski et Elena Cortez. D’abords méfiant aux vues de l’uniforme, il réussira à les convaincre. C’est après leur avoir expliquer son histoire qu’il décide de se joindre a eux dans leur quête première d’aider les plus malheureux et ceux sans défenses. Quelques mois plus tard lorsqu’ils commencerons a parler de Résistance face a la Milice, il seras l’un des premiers a supporter cette idée.

Owen est un homme d’apparence froide. Il parle peu et s’adresse avec de courtes phrases souvent sarcastiques. Impassible, ironique. C’est pourtant un homme très franc et sincère qui se dévoile peu a peu. C’est finalement un homme protecteur, doux et chaleureux qui se cache derrière cette carapace et ces capacités d’exécutions. Il n’a aucun remord lorsqu’il s’agit d’enlever une vie si celle ci permet de protéger une vie qui en vaux la peine.

SAMMY PANNINSKI Sammy a bien faillit le tuer lors de leur première rencontre. L'uniforme de l'U.S Army qu'avait Owen sur le dos n’aidait pas beaucoup a le rendre amicale a vu d’œil. C'est pourtant rapidement que Sammy a accepter d'avoir Owen a ses cotés voyant en lui un véritable guerrier. Un homme sincère ne demandant que le retour de la paix pour que tout puisse un jour reprendre un court plus ou moins normal en Californie.




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Trying is not enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • And again resisted the invader

Revenir en haut Aller en bas
• And again resisted the invader
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Révolution :: Avis de recherche :: Postes Vacants-