AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• We rule the law

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: • We rule the law Lun 4 Fév - 0:42


LA MILICE



STEPHEN LANG FRANK M. BLACKWELL
Bras droit

TOMMY FLANAGAN PHILLIP SHAUNESSY
Capitaine

AMBER HEARD DEBORAH TELFORD

CHRISTIAN BALE SPENCER J. BODSON


Dernière édition par Joy Spencer le Mer 6 Fév - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Re: • We rule the law Lun 4 Fév - 23:11


FRANK MARVIN BLACKWELL

LIBRE


BLACKWELL | FRANK | 51 ANS | AMERICAIN | INTERROGATOIRE | Capitaine | STEPHEN LANG

Frank Blackwell est tout simplement le bras droit et l’homme de main le plus autoritaire de la Milice. Cet ancien commando parachutiste dans l’armée américaine en a vu plus d’une dans sa carrière et ce n’est pas la fin de l’électricité qui va arrêter ce vieux bougre. C’est un homme qui sait se faire respecter par différents moyens et les informations qu’il obtient sont d’une justesse à faire peur. Entraîné pour tuer au corps a corps dans l’armée, il possède d’autres talents comme l’art de soutirer des informations…

C’est dans le Colorado que Frank est venu au monde et rien ne le prédestiner a une brillante mais controversée carrière dans l’U.S Army. Il montre pourtant des signes de ce qu’il deviendra plus tard et ceci dès le plus jeune age. Frank est un enfant turbulent, bagarreur et surtout colérique. C’est pour calmer ses ardeurs qu’il joue alors dans l’équipe de football américain de sa petite ville pendant une dizaine d’année devant l’un des blockers les plus réputés de son équipe. C’est au lycée qu’il prend au sérieux l’idée de devenir un jour professionnel du football mais son comportement d’antijeu et les bagarres qu’il déclenche sont des frein a son ascension au niveau professionnel. A l’obtention de ses diplômes il décide de s’engager dans l’armée pour protéger et servir.

Il était en service a San Francisco en tant que Lieutenant – Colonel lorsque le black-out eu lieu. C’est dans les premiers jours qu’il compris rapidement qu’il n’y aurait aucun retour en arrière et que l’électricité avait disparut de cette planète a tout jamais. Il se contentât simplement d’obéir aux ordres pour protéger les civils des pillages et braquages. Les jours sont passés et enfin les semaines. L’anarchie était plus que présente dans les rues abandonnées comme au soir du black-out. Les voitures encastrées dans les lampadaires et les carcasses d’hélico s’étant abattu dans les rues de la ville. C’est enfin après des mois lorsque l’armée compris qu’ils n’avaient plus de compte a rendre au gouvernement que les plans on commencer a émerger dans la tête de deux soldats. Frank était l’un deux. Un mutinerie et ils prendraient alors le contrôle de tout le territoire ! Ils n’auraient plus qu’a interdire les armes a feu et la Californie était a eux ! C’est ce qu’ils firent… Ils ont pris le pouvoir !

Frank traque sans relâche les rebelles de la Résistance. C’est avec son charisme naturel qu’il a réussit a convaincre la population citadine vivant sous la protection de la Milice que les Résistants ne sont que des menaces a éliminés.

C’est un homme violent qui n’hésite pas à faire parler les poings et les balles pour se faire respecter comme les menaces ne sont pas suffisante. Il peut se montrer très persuasif et les menaces ne sont pas des paroles en l’air… Lorsqu’il menace d’abattre votre femme. Vous pouvez être certains qu’il la détient déjà prisonnière avec une arme pointée sur la tempe. Vous n’aurez qu’à vous tourner pour le constater. Il est froid et cynique d’apparence. C’est lorsqu’on est réellement proche de lui que l’on se rend compte que Frank n’est qu’un père de famille comme les autres à quelques détails près. Il n’est pas tant une bête sanguinaire qu’il le laisse apparaître.


U.C U.C U.C






© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Trying is not enough


Dernière édition par Sammy Panninski le Lun 23 Sep - 17:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: Re: • We rule the law Mar 5 Fév - 20:25


DEBORAH TELFORD

LIBRE


TELFORD | DEBORAH | Age | Américaine | Infiltration | Debby | Amber Heard

U.C

U.C U.C U.C




© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Trying is not enough


Dernière édition par Sammy Panninski le Lun 23 Sep - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: • We rule the law

Revenir en haut Aller en bas
• We rule the law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Rule Britannia, Britannia, rule the... [Fini]
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» Ever Living rule
» Gotta Rule 'em All

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Révolution :: Avis de recherche :: Postes Vacants-