AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

• Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2013


MessageSujet: • Le contexte Jeu 14 Mai - 1:02


Contexte

Il était une fois ...


15 ans après le black-out, ce que tu dois comprendre c'est que les choses étaient différentes. On utilisait l’électricité pour tout, pour nos ordinateurs, nos téléphones même pour l'élevage et pomper l'eau. Mais après le black-out rien ne marchait même pas les moteurs de voiture ou les turbines d'avions. Bon sang, même les batteries. Tout ça parti pour toujours. Les gens affamés. Des maladies sans médicaments. Des feux sans camions de pompier. Les gouvernements tombés. La milice révoltée. Si tu étais intelligent, tu quittais la ville. Si tu ne l'étais pas, tu mourrais là. Alors que s'est-il passé, bon sang ? Qu'est-ce qui a causé le black-out ?

Une autre chose importante que tu dois savoir et surement la plus importante ! A l'ouest comme à l'est des hommes ont fini par prendre le pouvoir sur les gouvernements déchus. Ils ont fini par sortir de l'ombre et instaurer un nouveau régime. Un régime de terreur pour les survivants de ce blackout. A San Francisco, Chris Dever un ancien employé sans histoire qui rêvait de grandeurs a fini par prendre sa chance. Il règne d'une main de fer sur toute la Californie et sur San Francisco la base de toutes ses opérations. Chris a créé son propre gouvernement avec sa propre armée. Il possède la plus grande partie des armes a feu de l'ouest et menace de mort ceux qui ne lui donneraient pas les armes restantes. Un véritable tyran que ce soit dans l'est ou dans l'ouest la milice règne. Mais bien comme à chaque coin du pays des hommes et des femmes tentent de s'opposer a son régime ! On les appelle la résistance. Ils se raccrochent aux valeurs de la république des États-Unis et tentent de contrer ces hommes. Le leader des résistants affronte sans relâche Chris et les rangs ne font qu'augmenter de mois en mois malgrès la crainte. Ils sont prêt a donner leur vie si leur sacrifice permet la chute de ce régime. Sammy Panninski c'est son nom. Le nom de qui ? Du leader des résistants. Sammy et Chris sont dans un bras de fer depuis plusieurs années mais l'issu semble encore incertaine ...
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL


Dernière édition par Revolution man le Jeu 14 Mai - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionrpg.forumactif.org

avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 03/02/2013


MessageSujet: Re: • Le contexte Jeu 14 Mai - 1:03


Contexte

Chapitre 1 : La chute d'un roi...


La milice a vu ses rangs se bouleversés récemment et son ordre changer subitement du jour au lendemain. Si la mort est devenu une chose courante dans ce monde depuis les quinze dernières années sache que l'impact d'un décès est rester le même. Tu n'est qu'un simple homme de bas étages ? Personne ne se soucie de ton cadavre et de ta mémoire. Tu n'est qu'un moins que rien aux yeux de ceux qui ont le pouvoir. Au contraire si tu est quelqu'un d'influent alors le monde entier doit être en deuil. Ton cadavre est exhiber pour honorer ta mémoire. Ces choses qui nous rendait parfois malade n'ont pourtant pas disparut avec la fin de la civilisation moderne. Pourquoi je te raconte de tel choses ? Simplement parce-que le leader de la milice. L'homme le plus influent de la Californie actuel. Chris Dever est mort !

Le corps de Chris fut retrouvé dans son bureau le cœur transpercer par une flèche. Son second Abraham Blake a découvert son corps sans vie quelques heures après avoir quitter son bureau. Chris avait de grands plans pour sa milice et faire respecter l'ordre dans son petit pays. Le nouveau leader Blake a alors lancer une chasse a l'homme contre Sammy Panninski ! Le chef de la résistance qui aurais abattu Dever dans le but de faire chuter sa milice du pouvoir. Si tu veux mon avis Abraham Blake n'est pas un saint dans l'histoire. Sammy n'est pas le tueur c'est certain. Certains bruits de couloir laissent entendre que Chris n'avais tout simplement plus aucune ambition contrairement a son bras droit. Un véritable chien enragé. Une bête que même Chris eu du mal a tenir en laisse... Garde tes amis proches de toi mais tes ennemis encore plus !
© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionrpg.forumactif.org
• Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur Révolution :: Rules & Storyline-