AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Cassiopée Ferrark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Cassiopée Ferrark Empty
MessageSujet: Cassiopée Ferrark Cassiopée Ferrark EmptyMer 26 Juin - 12:32

Cassiopée Ferrark Tumblr_m4jy1o8ltE1r6cvkzo1_500
CASSIOPÉE FERRARK

Vous êtes avec moi ou contre moi


CASSIOPÉE | FERRARK | CASSIE | 24 | AMÉRICAINE | CHASSEUSE | PATRIOTE | JENNIFER LAWRENCE




    Têtue • Colérique • Amicale • Tueuse • Moralisatrice

    Si, je vous assure on peut être une tueuse de sang-froid mais moralisatrice aussi.


J'avais 9 ans quand tout s'est éteint. Je regardais un cartoon à la télé de la cuisine en mangeant mes céréales et je lisais en même temps, Alice aux pays des merveilles de Lewis Carroll. J'adore lire, encore aujourd'hui, je voulais devenir bibliothèque. J'adorais quand les livres étaient classés, rangés. J'adorais leur odeur et leur forme. J'avais déjà lu beaucoup. Du classique au simple livre pour enfant, ma mère Julie Detomé, qui était française m'a appris la langue, je lisais aussi bien en anglais qu'en français. Vous l'aurez compris, j'étais l'intello de service. Petite et plutôt mince, de longs cheveux bruns et une petite paire de lunettes sur le nez. J'étais toujours la première à lever la main et la seule aussi parfois. Je m’intéressais à tout : astrologie, géographie, histoire etc...
Ça a fini par me servir. Bref, je disais donc, j'avais 9 ans et la télé s'était éteinte d'un seul coup. Maman avait essayé de la rallumer, avait vérifié les fusibles. Rien. Tout était fini. Elle voulait qu'on aille rechercher mon père, celui-ci était sur la route pour le bureau. Je lui dis que c'était une mauvaise idée, quand il comprendrait que plus rien ne fonctionnerait il rentrerait forcément à la maison. Ma mère jugea l'idée bonne. Ouais, 9 ans et plus de jugeotes qu'un adulte. Imaginez mon pouvoir tactique au sein des patriotes aujourd'hui.

Papa n'est jamais rentré, Ben non plus. Ben c'était mon grand frère, il était parti à Orlando, Disney, avec des amis. Je n'étais pas étonnée, bah oui, imaginez les attractions se stopper d'une coup, en plus looping. BOUM plus de Ben. Enfin j'imagine que c'est ce qu'il s'est passé. Pour papa nous avons su. Au bout d'une semaine maman ne tenait plus, plus moyen de la raisonner. A coup de " Tu n'as que 9 ans ! Pourquoi je t'ai écouté ?!" elle m'ordonna de faire une mon sac avec le strict nécessaire pour la route. Mon teddy bear me tenait beaucoup à cœur, mais il ne rentrerait pas dans le sac, je remplis donc le sac de deux/trois livres, de vêtements chauds et plus légers et de ma lampe torche avec la tête en lapin. Avec une ceinture à Ben, je sanglais mon Teddy autour du sac, une fois fermé. Notez l’ingéniosité flagrante. On a vite rejoins la route du boulot de papa. On a vite reconnu le breck bleu avec la tête de chien qui bougeait sur la place arrière. A mi-hauteur du véhicule j'ai compris qu'il n'y avait plus de papa non plus. Le pare-brise était complètement fracassé et mon père aussi. Sur l'arrière de l'autre voiture. Les lunettes enfoncées dans le visage, le corps démantibulé, mort. J'avais depuis longtemps compris qu'on ne le reverrait plus, mais cette vue créa une sorte de choc violent en moi. Je serrais fort la main de ma mère, mes joues mouillées de larmes, ces larmes que je retiens encore aujourd'hui. Elle me prit le visage dans les mains, elle pleurait elle aussi, nous n'étions plus que tout les deux. "Regarde moi chérie. On va s'en sortir tu m'entends. On va aller vers le nord. On va être bien ensemble".

Cassiopée Ferrark Silver-linings-Playbook-jennifer-lawrence-33277447-500-210

On a trouvé un village de la Milice. Protection. C'est le mot qu'il a fallu à ma mère pour qu'on s'y installe. Ce n'était pas à proprement parlé un village qui leur appartenait, mais votre village le devenait alors qu'ils vous trouvaient et vous réclamez des provisions en échange de la protection. J'avais 12 ans. Je savais coudre des vêtements, je savais monter des collets et j'aimais ma mère, je n'avais plus qu'elle. Et ça aussi ils me l'ont volé. Elle est tombée malade, très malade. Je n'ai jamais su de quoi exactement. Elle avait de la fièvre, vomissait sans cesse, ne mangeait ni ne buvait plus rien, j'ai demandé leur aide, des médicaments. Un de leur médecin est venu et l'a jugé trop atteinte. Il ne fallait pas gâcher surtout. Elle mourut deux jours plus tard. J'étais orpheline. Plus rien ne me retenait ici. J'ai piqué des vivres par ci par là. J'ai jeté mon dernier raccord avec l'enfance, mon Teddy. Je suis partie sans but dans la forêt au petit matin. J'ai marché pendant deux semaines entières. Plus d'eau, plus de nourritures. J'ai donc monté des collets. J'attrapais surtout des écureuils. Pas de feu, je l'ai mangé cru. Encore chaud. Je pensais vomir à chaque bouchée au début, mais on se fait à tout. Et j'ai vécu encore deux semaines là-dedans. Puis il y eu Rodney.

Rodney, le vieux bougon, la quarantaine bien passée. Le regard dur. Le bras féroce et la bouche acerbe. Celui qui a fait de moi ce que je suis. Je lui sauté dessus quand je l'ai vu dans le bois. Pas moyen de mourir après un mois de cavale. Il m'a maîtrisé facilement et m'a emmené dans cette petite baraque dans les bois. Il m'a appris à tirer à l'arc. Je suis même meilleure que lui, d'ailleurs il ne l'a pas vraiment accepté. J'ai même pensé une fois qu'il allait me prendre pour cible histoire de montrer qui est ce qui commence. Lors de raid dans les villes j'avais pris du tissus épais pour me faire des tenues de camouflages et de chasses. Mes muscles avaient de belles formes et je devenais une femme. J'étais prête pour y aller. Après quatre ans dans cette vieille bicoque qui sentait le bois j'étais prête pour en faire partie.

Cassiopée Ferrark Tumblr_m59hp5dXfH1qei38z

Une fois arrivés à leur QG, Rodney me présenta à tout le monde, y'avait pleins de nanas, plus que de mecs d'ailleurs. Peut-être sommes nous mieux taillées pour la survie ! Les patriotes. Ils ont perfectionné ma technique de combat. M'ont appris à faire des bombes avec rien. A tuer en silence et rapidement. A faire souffrir sans tuer. Ils sont ma famille.

J'ai 24 ans aujourd'hui. Et suis à la tête d'un petit groupe de patriotes. On pose les questions et on tue après, vous voyez le topo. J'ai tué les premiers Miliciens à l'âge de 17 ans. Je n'ai eu aucun remord. Je revoyais l'image de ma mère mourante et je devais la venger. C'était ma façon de m'excuser auprès d'elle. La vengeance pour l'Amérique, sa guérison. pour ma mère. Alors vous êtes avec moi ou contre moi ?

Cassiopée Ferrark Tumblr_mfcr2f541n1r1mkubo1_500

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Anastasia et sur le web tu es connus sous le pseudo de Ana. Tu as connu le forum sur la page facebook de la série et tu le trouve plutôt pas mal, même si je me perd un peu. Je continue si j'ai bon. Tu seras là 4/7 jours par semaine, et tu sais que le code du règlement est Validé par Joy Very Happy.

Code:
►JENNIFER LAWRENCE [color=red]◘[/color] CASSIOPÉE FERRARK
©️ MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
©️ CREDIT GIF
©️ CREDIT ICON

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Cassiopée Ferrark Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Ferrark Cassiopée Ferrark EmptyMer 26 Juin - 13:25

Un nouveau membre, chouette cheers
Bienvenue à toi Smile

Je ne suis pas membre du staff mais je me permets de te dire que ton avatar n'est pas a la bonne taille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Cassiopée Ferrark Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Ferrark Cassiopée Ferrark EmptyMer 26 Juin - 19:44

Merci Kayla ! Oh je n'ai pas fait attention pour l'avatar, merci je vais regarder pour régler ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Blake

Nolan Blake


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31


Cassiopée Ferrark Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Ferrark Cassiopée Ferrark EmptySam 29 Juin - 1:12

Bienvenue parmi nous Very Happy

Désolé mais le forum est un peu vide en ce moment ... avec les examen et le début des vacances on a pas été très dispo :/

Ta fiche est parfaite Very Happy seulement il te manque un avatar ^^ si tu veux je peux t'en mettre un en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Cassiopée Ferrark Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Ferrark Cassiopée Ferrark EmptyDim 30 Juin - 8:58

Merci Joy ! Oui j'ai pu voir ça pour le monde, mais j'ai aussi eu mes partiels alors je comprends. Pour l'avatar j'en avais un mais je misère à le mettre dans la case en entier : I'm a nerd lol
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Blake

Nolan Blake


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31


Cassiopée Ferrark Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Ferrark Cassiopée Ferrark EmptySam 21 Sep - 11:47

Voilà je t'ai mis un vava Very Happy





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

♠️ Voir si ton avatar est bien dans le bottin
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ Informe-toi de l’intrigue du moment

Amusez-vous bien • Le staff



(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée Ferrark Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Ferrark Cassiopée Ferrark Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée Ferrark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-