AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Electro swing Ruben's [Libre 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Electro swing Ruben's [Libre 1] Empty
MessageSujet: Electro swing Ruben's [Libre 1] Electro swing Ruben's [Libre 1] EmptyMar 4 Juin - 21:08

Des envies d'innover. De changer l'air.

« I want to beat them all ! »

Des tonneaux, de la bière rationnée, des baguettes métalliques, des bouts pain fait par la voisine, de quoi s'improviser instruments et repas pour désespérés ! Mais la fête était à l'honneur. Et qui était à l'honneur de la fête ? L'ivresse et l'envie de penser à autre chose. De changer d'air, voyons !

« It's place called Queens,
but nobody's looking for trouble.
I'm gonna beat them all
in a world where I've never been. »

La voix de la ravissante Cosima résonnait au travers des rires et des hurlements indiscernables. Le brouhaha ambiant ne serait pas sans rappeler aux anciens comment les pubs étaient jadis.

La musique....

« In search of twins,
My body's cold as I'm. »

L'orge...

« Facing worlds that I've never seen. »

La fumée...

« It's place called Queens... »

La fumée ?
Un voyageur était venu des campagnes, il cherchait quelqu'un. Un nom qui échappa à la mémoire de Cosima. Faute à qui ? Plutôt à quoi... qu'était-ce ? Fumer ? Elle s'en souvenait, mais l'avait-elle seulement déjà fait ? En tout cas, l'effet avait tourné l'esprit de chaque homme et de chaque femme. Le Ruben's était dans tous ses états !

« But nobody's looking for trouble.
I'm gonna beat them all... »

- Sim ! Sim !

La brunette aux yeux de glace se recula de la foule. Dans un appel sérieux, elle devait répondre l'esprit clair ! Mal parti, certes...

- Que veux-tu ? Questionna la femme encore enfumée.
- Il y a quelqu'un qui aimerait vous voir... déclara le garçon, étonné par tant de festivités pour... rien !

Cosima haussa les épaules. Pas ce soir. Elle n'était pas d'humeur à travailler pour qui que ce soit ! Ladite personne n'aurait qu'à repasser demain ou... allez se faire voir ! Traversant à nouveau la vingtaine de profiteurs qui lui servait de « clientèle », Sim oublia rapidement cette interpellation. L'alcool et l'herbe lui avait anesthésié le cerveau et elle n'était plus capable de penser à quoi que ce soit de rationnel. Comme c'était bien !

Le monde avait trop de maux pour être supportés. Personne ne devrait avoir à vivre ainsi... Chasser pour se nourrir, aller à la source d'eau douce la plus proche pour s'abreuver... Par enchaîné de conséquences - provoquées ou non - Cosima était à l'abri de tout besoin. Les anciens gars de son beau-père étaient contents de faire le sale travail à la place de la jeune femme qui avait prit sa place : grand bien leur fasse ! Elle n'avait plus qu'à récolter les quelques biens que le troc de sa baraque pouvait lui apporter. C'était un mode de vie peu respectable quand les autres devaient tuer pour gagner le centième de ce qu'elle possédait. Mais il y avait un envers du décors... Ces mecs de la milice. Ok, s'abandonner certains soirs pouvait permettre à Sim de conserver cet endroit. Mais moralement, c'était d'une extrême difficulté à supporter. Elle a vu s'éloigner tellement de personnes qu'aujourd'hui, tout ce que désire Cosima c'est d'oublier. Le temps d'un soir. Toutes ces épreuves qui l'ont menée ici. Ruben... sa mère... Heiler, Jemser... Thalim... Thalim...
Revenir en haut Aller en bas
Electro swing Ruben's [Libre 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M/LIBRE - Jared Leto
» F/LIBRE - Evangline Lilly
» F/LIBRE - Dianna Agron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie RP-