AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Who the fuck are you ? | Aiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Who the fuck are you ? | Aiden Empty
MessageSujet: Who the fuck are you ? | Aiden Who the fuck are you ? | Aiden EmptyDim 2 Juin - 1:22

WHO THE FUCK ARE YOU ?
Who the fuck are you ? | Aiden Tumblr_lpfrepuOmi1qawxnko1_500

Comme a son habitude le soleil brille haut dans le ciel de californie a cette heure de la journée. La chaleur est accablante et l'on regretterais presque que les ventilateurs et les climatiseurs qui autrefois frapper votre visage d'air frais ai disparut. D'ailleurs on regrette que les voitures ne fonctionne plus puisque certaine distance que l'on faisait avant son devenu un véritable calvaire. Du moins elles l'étaient il y a 15 ans quand nous n'étions pas habitué a ce nouveau mode vie. Parcourir ces longues distance n'est aujourd'hui plus un problème pour moi et les deux types qui m'accompagnent. Si ces deux rigolos a peine sortie de leur formation ne cesse de lancer des regards inquiet a l'approche du village et posent instinctivement la main a la poignée de leur épée, je ne suis pas inquiet. J'ai pris l'habitude de venir ici pour le travail mais aussi pour des raisons personnel. La milice me force a travailler pour elle. Ils ont ma famille. Ma femme. Ma fille. J'aimerais pouvoir leur trouver un lieu sur lorsqu'ils les libérerons enfin. Aujourd'hui je viens officiellement en visite pour la milice et leurs raisons stupides, c'est pour cette raison que j'en porte l'uniforme qui était autrefois celui des marines. Étrange pour un coup d’état ? La réutilisation de ces uniformes est certainement moins coûteuse. Une arme a feu a la ceinture afin de montrer mon importance dans ce monde. Lorsque nous arrivons aux portes du village j'oblige les deux hommes qui m'accompagnent a rester a l'extérieur des palissades pour des raisons de sécurité stupides. En réalité je voudrais simplement me retrouver seul avec ces personnes charmantes qui peuple ce petit village. Je joue sur deux tableaux dans le dos de tout le monde a San Francisco... Je m'avance a l'intérieur de cette petite bourgade tranquille de plusieurs habitations lorsqu'une jeune femme blonde m'accoste " Mes respects officier ". Elle n'a pas plus de 17 ans et j'aborde un large sourire amusé en me souvenant qu'aujourd'hui je porte l'uniforme couleur sable de la milice " Non non... Aujourd'hui c'est Jack ". Elle me lâche un grand sourire avant de s'éloigner en sautillant. J'arrive a destination et frappe a la porte d'une maison " Aiden... Aiden ? T'es là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Who the fuck are you ? | Aiden Empty
MessageSujet: Re: Who the fuck are you ? | Aiden Who the fuck are you ? | Aiden EmptyDim 2 Juin - 2:09

Who the fuck are you ? | Aiden Tumblr_mmeptua2Mn1re0ktbo1_400
Who the fuck are you ?

Ft. Jack


    Une bonne journée s'annoncé, le soleil battait son plein dans le ciel. Les oiseaux chantaient, une petite brise était là pour nous rafraîchir un peu, c'était parfait. En cette fin de matinée je me rendais dans le champs de derrière chez moi pour voir on en est la pousse des quelques légumes que j'ai planté il y a plusieurs jours. Après cette petit vérification, je me mis en chemin d'un endroit que j'affectionnais tout particulièrement, ma distillerie personnel. Il n'y a pas grand monde qui est au courant que je créé mon propre alcool et je ne veux pas que cette information circule dans le village. Si un mot de tout ça venait à sortir des murs de cette ville à coup sur la milice débarquerait dans la seconde pour m’abattre et je n'y tiens pas vraiment. J'avais déjà quelques bouteille de rhum, j'en donné parfois à quelques amis prétextant que je les avais trouvé dans une maison abandonné. Le reste des bouteilles sont gardés en lieu sure, dans la cave de ma maison sous clef -on est jamais trop prudent-. Par contre l'endroit où je fabrique tout ça est à cinq minutes à pied du village, caché derrière des arbustes. Je prend l'alcool que j'en ai tiré et je retourne chez moi, passant par derrière pour ne pas attirer l'attention sur le liquide qui se trouve dans la bouteille. A peine rentré j'eu à peine le temps de planquer la bouteille dans la cuisine que quelqu'un tapait à ma porte. | Aiden... Aiden ? T'es là ? Jack ?! Il me semble reconnaître sa voix, mais je ne suis pas sur. C'est donc avec prudence que j'ouvre la porte, bingo c'est bien lui. Je lui sers la main tout en le saluant. | Qu'est-ce qui t’amène ici Jack ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vue dans le coin. La plupart du temps il venait récolter des infos sur la résistance et ensuite on parlait de tout et de rien. Pas de chance pour lui en ce moment je n'es pas vraiment de nouvelles croustillante à lui raconter, seulement un ou deux trucs qu'il sait surement déjà. | Entre je t'en pris, fais comme chez toi. Je le fais entrer et ferme la porte derrière lui, je lui indique une chaise où s’asseoir et je me dirige dans la cuisine où je prend deux verres que je remplis dans la mixture que je venais de ramener. Je m'assois en face de lui et pose nos deux verres. | Tiens goûte ça tu m'en dira des nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
Who the fuck are you ? | Aiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Aiden • Et non je suis pas une fille !!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie RP-