AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hunting becomes essential.. [Feat. Joy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy] Sam 1 Juin - 8:40



Hunting becomes essential..
feat. Joy Spencer

    Les premiers rayons de soleil se faisaient sentir dans les bois. Cette nuit, je n'avais pas réussi à trouver le sommeil, sans vraiment de raison. J'avais donc monter la garde même si j'étais le seul à protéger. Cette nuit, j'avais décidé de me consacrer à la chasse les deux prochains jours, je m'étais isolé dans la forêt pour être plus tranquille. Une fois le soleil bien levé, j'attrapa une pomme, entreposé dans ma tente, avant de la dévorer à pleine dent. Je les avais récolté hier, autant en profiter. Tout en enfilant mon sac, je m'emparais des autres pommes pour les mettre dedans, puis je pris mon arc en main ainsi que mon carquois qui contenait une quinzaine de flèches. Je connaissais assez bien la forêt pour ne pas avoir à marquer mon chemin à chaque pas pour retrouver ma tente, je partis donc l'esprit tranquille, ma tente était suffisamment caché.

    Depuis l'histoire avec Liam, j'étais super prudent dans la forêt, ma descente dans sa planque l'avait énervé au plus haut point et il voulait à présent, surement, ma tête. Je devais donc, en plus de la milice et des dangers naturels, me méfier du criminel le plus réputé du coin.

    En me posant en haut d'un arbre, j'avais un point de vue parfait sur un coin de la forêt, que je connaissais pour ses lapins assez fréquents. Je me posa donc, corde tiré, visant au sol en attendant une proie. Il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu'un lapin pointe le bout de son nez. Je lâcha immédiatement la corde, touchant le lapin en plein ventre avant qu'il chute au sol, sans vie. La chasse n'était pas une activité très joyeuse, tuer un être-vivant, mais dans notre monde, c'était bien plus qu'un loisir, c'était une question de survie. Je retourna vers ma proie morte pour m'en emparer ainsi que récupérer ma flèche.

    En y repensant, une histoire de M4 traînait dans le coin. D'après les rumeurs, un groupe de marginaux aurait déjà attrapé le butin, mais je connais les usines, il y a toujours un coin inexploré. Après tout, pourquoi ne pas y faire un tour ? Je fus à destination une vingtaine de minutes plus tard, scrutant la zone depuis un arbre, arc en main, pour éviter tout danger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy] Sam 1 Juin - 19:26

Hunting becomes essential..

Ft. Jeff


    Levée au petit matin je ne savais pas trop quoi faire de ma journée, les journées étaient de plus en plus longue en ce mois de Juin. On peut dire que depuis le black out on a pas vraiment de quoi bien s'occuper, avant il y avait toute sorte de divertissement ; le cinéma, le bowling, ... Aujourd'hui on a quoi ? La joie de se promener en forêt ? C'est vrai que ça peut sembler sympa dit comme ça, mais après 15 ans de "promenade" on se lasse vite. Je ne dis pas que je préférerai vivre en ville -plutôt mourir- mais j'aimerai un peu de changement. C'est pas que ça manque de rebondissement non plus, la milice est là pour nous montrer cette part d'action tout les jours. J'irai bien étriper ce Abraham je sais pas quoi, j'ai appris pas un homme que j'ai croisé que c'était lui qui était au commande et que le célèbre Chris Dever était mort. Moi leur histoire je m'en fou un peu, ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils ne viennent pas empiéter sur mon territoire ça me va.

    Ma réserve de nourriture commençait à se vider, il allait falloir que j'aille en chercher en ville, ou peut-être aller voler quelques trucs dans une maison de campagne. Mais pour le moment il fallait que j'aille voir le vieux Tommy, il avait quelque chose pour moi, une information tiré d'un soldat de la milice.

    Je marchais au milieu de la forêt mon arbalète sur l'épaule, quand je vis au loin Jeff monter en haut d'un arbre. Plutôt étrange, je m'avance vers l'arbre en question et me poste juste en bas. Je lève la tête et vois Jeff arc tendu prêt à tirer.

    | Jeff .. Je dis son nom en chuchotant, mais il n'a pas l'air de m'avoir entendu. J'entreprend donc de monter le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy] Sam 1 Juin - 22:34



Hunting becomes essential..
feat. Joy Spencer

    Alors que je surveillais l'usine pour être sûr de ne pas faire de rencontre inattendu, un bruit en bas de l'arbre me stoppa net dans mon activité. En baissant la tête après avoir relâché la corde de mon arc, j'aperçus Joy en train de grimper le même arbre pour arriver à ma hauteur. Je fus un peu surpris, ne m'attendant pas à la voir ici. Peut-être avait-elle aussi entendu les rumeurs de M4 ou tout simplement était-elle dans une promenade sans objectif concret « Joy ! Tu m'as fait peur. Qu'est ce qui t'amènes ici ?» Tout en lui parlant, je me recalais, l'arc en main, scrutant une nouvelle fois l'usine. De l'activité vers la route pour y sortir attira mon regard. Il y avait deux hommes, sûrement des brigands au vu de leurs vêtements. Ils étaient sur deux chevaux marron, qui semblaient en bonne forme. A la distance où on se trouvait, on était quasiment invisible, à condition qu'ils ne lèvent pas le regard pour jeter un coup d’œil à travers le feuillage. Joy n'étant pas encore en position pour bien voir, je préféra l'avertir au cas-où. « Deux hommes, fusils d'époque à verrou et sûrement des armes blanches. Ils ne devraient pas nous voir, pour l'instant.. ». La route qu'ils prenaient menait non-loin du poste de surveillance improvisé où l'on se trouvait. Par chance, on était aux même nombres des deux côtés, bien que je préférais éviter un affront direct, un affront tout court même. Malgré le monde actuel, un meurtre n'était pas une chose bien joyeux et je préférais éviter de me voir chuter dans ce côté là, bien que mon passé m'y avait déjà conduit dans des conditions tout de même respectable. Je ne tuais que par nécessité et pour sauver ma vie. Je préférais le vol au meurtre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy] Sam 1 Juin - 23:39

Hunting becomes essential..

Ft. Jeff


    J'attrape d'une bonne poigne une branche pour pouvoir me hisser, je commence à monter le plus discrètement possible. Jeff était monté à plusieurs mettre, il observait quelque chose, mais quoi ? Peut-être chassait-il, je sais qu'il chasse souvent pour manger. Personnellement je ne chasse pas très souvent, je préfère allé voler c'est plus amusant. Presque arrivée à sa hauteur il se rend compte de ma présence, il était tellement captivé par cette "chose" qu'il ne m'avait mêmes pas vue. | Joy ! Tu m'as fait peur. Qu'est ce qui t'amènes ici ? Je lui fit un sourire amusé et lui répondis doucement. | Et bien je t'ai vue monter dans cette arbre et je me suis demandé qu'est-ce que tu pouvais bien y faire. Je poussa un petit rire et enchaîna. | Et puis j'avoue que j'avais envie de te faire peur. Alors que je lui parlais il s'était replacé avec son arc, mais qu'est-ce qui pouvait bien y avoir de si important pour qu'il y attache au tant d'importance ? J'allais lui demandais ce qu'il regardait, mais je fut coupé dans mon élan. | Deux hommes, fusils d'époque à verrou et sûrement des armes blanches. Ils ne devraient pas nous voir, pour l'instant. Je fronce les sourcilles et m'approche de Jeff pour pouvoir regarder à mon tour. La milice ! J'aurai du me douter qu'ils allaient venir traîner dans le coin un jour ou l'autre, mais pourquoi ? Je prend mon arbalette en main au cas où ça tournerai mal, mais je pense que Jeff a raison et qu'ils ne peuvent pas nous voir, enfin je l’espère. | Tu pense qu'ils sont là pour quoi ? Il n'y a pas grand chose dans le coin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy] Dim 2 Juin - 0:09



Hunting becomes essential..
feat. Joy Spencer

    Joy était maintenant à ma hauteur, je la regardais de temps à autre tout en restant attentif quant aux abords de l'usine. «Et bien je t'ai vue monter dans cette arbre et je me suis demandé qu'est-ce que tu pouvais bien y faire.». Avant que je puisse donner une réponse, elle ajouta de nouveau « Et puis j'avoue que j'avais envie de te faire peur». Je laissais échapper un léger rire à mon tour. «Hum.. J'admire la vue, c'est très jolie le paysage d'ici, tu sais !». Elle ne semblait pas être au courant pour l'histoire des M4, il faut dire que pour moi, c'était tout récent. J'avais surpris une discussion entre deux types dans un village où j'avais fait une bref halte, je n'aimais pas tellement les zones peuplés et habités, je me sentais mieux dans la forêt car après tout, c'est ce que j'avais connu depuis mes 5 ans. Ils avaient brièvement évoqué une usine avec cette éventuelle cargaison égaré. Curieux comme je suis, et connaissant les lieux sur le bout des doigts, j'avais directement foncé vers cette usine là. La présence des hommes à cet endroit ne fit que confirmer mes soupçons quant à ce lieu. Suite ma bref descriptions des deux hommes armés, Joy se positionna à mes côtés de façon à les voir. Tout en empoignant son arbalète, elle me questionna sur la raison de leurs présences en ces lieux. Après tout, je n'en savais rien, ils étaient peut-être simplement en patrouille, ou en missions pour récupérer cette fameuse cargaison. Je resta pensif un court instant avant de détourner mon regard vers Joy. «Tu n'es pas au courant alors.. ? Je n'y crois pas trop non plus mais.. j'ai entendu dire qu'il y aurait eut une cargaison de M4 perdu dans une usine. Deux gars dans un village qui en parlait. D'après eux, les premiers au courant auraient foncés la récupérer mais on ne sait pas combien il y en avait et si toutes la cargaison a été retrouvé. Si on se fit à cette rumeur, ils pourraient bien être là pour les récupérer..». La patrouille qui stationnait devant l'usine portait les mêmes vêtements avec quelques signes particuliers, mais inconnu pour moi. Ce n'était pas le genre de choses dont je me souciais maintenant. «Tu les connais, ces types ? Je crois pas les avoir déjà vu dans l'coin.»
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 24


MessageSujet: Re: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy] Dim 2 Juin - 1:22

Hunting becomes essential..

Ft. Jeff


    La milice et encore la milice ... Je ne sais pas ce que ces deux là veulent mais je ne les ai encore jamais vue par ici. Ça doit être quelque chose de discret pour qu'ils soient que deux. Ils sont pour habitude de venir à beaucoup plus et c'est ça qui m'intrigue le plus, pourquoi sont-il là ? Cet entrepôt n'a rien de bien glorieux, il est vieux et sans intérêt à première vue, mais Jeff ne semble pas vraiment du mêmes avis. Il tourne sa tête vers moi et me dit ces quelques moi qui me laisse quelque peu perplexe. | Tu n'es pas au courant alors.. ? Je le regarde avec des yeux rond. | Je suis censé être au courant de quoi ? Qu'est-ce que j'ai pu encore manquer pendant mon escapade en solitaire ? J’espère que ce n'est pas trop grave, je n'apporte pas trop d'importance à ce qui se raconte au alentour, mais là tout le monde semblait être au courant et ça ne présage rien de bon. | Je n'y crois pas trop non plus mais.. j'ai entendu dire qu'il y aurait eut une cargaison de M4 perdu dans une usine. Des M4 perdu ? C'est une légende et non la réalité, comment une cargaison de M4 peut se perdre c'est ridicule non ? Je pencherai plutôt pour le fait que quelqu'un les ai caché là et attendrai le moment propice pour les utiliser, mais les avoir perdu c'est un peu gros je pense. | Deux gars dans un village qui en parlait. D'après eux, les premiers au courant auraient foncés la récupérer mais on ne sait pas combien il y en avait et si toutes la cargaison a été retrouvé. Ah ben une chose positive, si des gardes de la milice sont là c'est qu'ils ne sont pas en possession des M4 -si ils existent bien sur- , mais peut-on se fier à des ragots de village ? | Si on se fit à cette rumeur, ils pourraient bien être là pour les récupérer.. Bon réfléchissons, si quelqu'un les a déjà prit ces deux toutou vont filer rapporter à leur maître qu'il ne reste plus rien. Au contraire si personne n'est encore passé par là et que les M4 se trouve bien dans cet entrepôt ces deux hommes vont s'en emparer et s'en servir contre nous entre autre. Soit on les tue tout de suite soit on attend de les voir ressortir, si ils on rien on les laisse partir et au contraire si ils ont les armes on les descend. On est bien plaqué et si je ne me trompe pas Jeff sait très bien viser tout comme moi. Si on tire en mêmes temps, on tue les deux et on embarque les M4. Je ne sais pas vraiment si il serai pour tuer ces deux la. Alors que j'étais en pleine réflexion il me pose une question qui me fit bizarre. | Tu les connais, ces types ? Je crois pas les avoir déjà vu dans l'coin. C'est étrange qu'il ne sache pas reconnaître les dirigeants de cette partie du pays, on en a tous entendu parler, mais c'est vrai que c'est possible qu'il n'en ai jamais croisé. | C'est deux soldats de la milice, t'as du en entendre parler. Tu sais ceux qui ont interdit les armes à feu et qui abattent ceux qui en possèdent ? Je tourne mon regard vers ces deux hommes, je n'es aucune pitié pour eux, après tout ce qu'ils font je ne vois pas pourquoi ils seraient épargné et je ne m'en voudrai jamais de les tuer là maintenant. En disant cette dernière phrase je voulais aussi que Jeff se remette en mémoire tout ce que ces hommes font chaque jours. Ils tuent des pauvres gens qui n'ont rien demandé à personne pour faire régner leur autorité. | Si ils obtiennent ces M4 ils s'en serviront pour tuer encore plus de monde, c'est pas que je me sens poussé des ailles de justicière mais ils peuvent nous tomber dessus à nous aussi. Donc je propose que si ils ressortent avec ces M4 on les tue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar




MessageSujet: Re: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy] Dim 2 Juin - 11:51



Hunting becomes essential..
feat. Joy Spencer

    Joy resta silencieuse tout le long de ma théorie quant à la présence de ces hommes. Elle n'était bel et bien pas au courant sur toute cette histoire et je voyais à son visage qu'elle restait assez perplexe sur le fondement de cette rumeur. Ce fut ensuite à son tour de m'éclaircir sur le sujet de ces deux hommes, ne connaissant pour le moment pas leur identité. «C'est deux soldats de la milice, t'as du en entendre parler. Tu sais ceux qui ont interdit les armes à feu et qui abattent ceux qui en possèdent ?». Je lança un regard noir en direction du sentier où stationnait les deux hommes. En regardant bien leurs vêtements, je fus prit d'un soudain flash-back, revoyant mes deux parents se faire tuer non-loin de moi.. C'était le même type de vêtements.. Je fus envahit d'un sentiment de haine tout au fond de moi, ce jour-là j'avais été faible et je n'avais rien put faire, mais cette époque là était terminé. La milice.. quelle connerie. «Je vois.. C'est donc eux, la milice. Comment-on ils bien put faire pour prendre autant de pouvoir depuis le black-out ?». Joy regardait en direction du sentier qui permettait l'accès à l'usine. Elle avait l'air pensif sur la situation, je regardais donc à mon tour dans la même direction. Ma première idée était de rentrer furtivement, et de fouiller tranquillement. L'arrivée de la milice avait réduit à néant mes plans. Si je voulais rentrer dans l'usine, il faudrait que je les abattes. «Si ils obtiennent ces M4 ils s'en serviront pour tuer encore plus de monde, c'est pas que je me sens poussé des ailles de justicière mais ils peuvent nous tomber dessus à nous aussi. Donc je propose que si ils ressortent avec ces M4 on les tue !. Je serrais les poings autour de mon arc, le tenant avec fermeté. « Je suis entièrement d'accord, il est hors de question qu'ils repartent avec les M4. Trop d'innocents ont déjà perdu la vie.. On doit se rapprocher pour avoir une meilleur chance de toucher nos cibles.. ». Pendant nos dernières phrases, les hommes étaient rentré dans l'usine, plus aucun visuel était disponible. Je commençais à descendre l'arbre lentement pour rejoindre un meilleur spot de tir, en faisant le minimum de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hunting becomes essential.. [Feat. Joy]

Revenir en haut Aller en bas
Hunting becomes essential.. [Feat. Joy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Words drifting in the wind ... (feat. Rafael Alvarez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie RP-