AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Outsider RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 23
Localisation : Là ou tu m'attends pas


MessageSujet: The Outsider RPG Dim 26 Mai - 13:14







THE OUTSIDER




Que serait un monde sans divertissement spectaculaire et sanglant ? La passion des hommes pour le sang remonte a très loin dans l'histoire de l'humanité. Les romains avaient les jeux du cirque et les combats sanglants de gladiateurs. Les années 2000 avaient les sanglants combats d'art martiaux en cage ainsi que le cinéma d'horreur. Blackwood City a The Outsider Game. The Outsider Game ? C'est le tout nouveau divertissement d'une violence inouïe.

Il y a 20 ans le Virus Razor frappe la monde. Nous sommes aujourd'hui en 2033 et la vie a repris un semblant de normalité depuis de nombreuses années mais des questions subsistent. ue faire des personnes encore infectés et des autres créatures ayant pris possession d'une partie de la planète ? Que faire des anarchistes s'opposant au gouvernement en place ? Que faire de ces opposants et des personnes violentes pour cette société ? Que faire pour divertir les foules en manque de sensation forte depuis que Blackwood City est devenu saine ? Comment sortir du lot maintenant ? Comment retrouver des icônes et idoles ?

La solution parfaite pour Tyrell Dinxley : Isolé l'ancien Blackwood City pour y créer une arène unique afin d'y jeter ces créatures mais aussi les troubles a l'ordre en place. Poussant encore plus loin Tyrell a créer un jeu unique : 23 participants mais combien de survivants ? Les règles de l'arène son simple : Survivre par tout les moyens ! Le dernier homme vivant dans l'arène se verra couronner vainqueur et deviendras riches mais aussi célèbre. Un dieu vivant !

The Outsider Game est devenu en quelques années le jeu le plus attendu et il voit enfin le jour !


INFO UTILES
fiche par romane, disponible sur artsoul


Trying is not enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Outsider RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'outsider : Schalke 04.
» outsider — leann
» Joseph Miles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-