AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous




Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now EmptySam 25 Mai - 17:49


JEFFERSON STRIKER
This moment, we own it


Striker | Jefferson | Jeff' | 20 ans. | Américain | Aucun métier | Make your life who cares | LANDON LIBOIRON


    Calme • Stratégique • Têtu • Prudent • Plein de vie

Mon histoire, je vais vous la raconter..

Je me nomme Jefferson Striker, Jeff' pour les intimes. Chaque prénom a en général une signification, pour ma part, j'en ignore tout. Pourquoi ? Car le black-out s'est produit quand j'avais 5 ans. Il est donc pas nécessaire de préciser qu'à mon âge, j'étais encore insouciant pour me poser ce genre de questions et que maintenant, internet n'est plus là pour effectuer ces recherches futiles.

Le black-out ne fut pas le plus difficile pour moi, mais plutôt la perte de mes parents. Avant le black-out, j'étais, comme cité plus haut, insouciant, je me pensais invincible avec mon père qui me protégeait et j'avais une vie normale.. C'est seulement quelques mois après la "coupure" géante que mon monde chuta, on s'était réfugié dans la forêt, équipé du matériel de camping de mon père. Un groupe de randonneurs, des meurtriers, passait par là. Mon père les avait vu arriver, seulement il n'avait eut le temps juste de me cacher dans une sorte de "grotte" non loin de là. Ce ne fut que 4 heures plus tard que je me décida à sortir de ce trou. Le cri de ma mère un peu plus tôt m'avait paralysé.. En retournant au camps, la tente principale flambait, les flammes dansaient devant mes yeux.. puis un peu plus loin, deux corps inertes gisaient sur le sol. Je m'effondra en larmes, puis je resta allongé à côté de mes parents pendant des heures. Je n'avais que 5 ans et quelques mois, je ne savais que faire.

Mon père, malgré sa mort, est à l'origine de ma survie. C'était un passionné de la nature et tout ce qui y touchait. Grâce à lui, je savais comment me fabriquer un arc avec trois fois rien. Avec mes 5 ans, mon arc ressemblait plutôt à un vulgaire bâton avec une ficelle, mais je parvenais tout de même à tirer des flèches. Je m'en servais donc pour chasser des petites proies, comme des lapins etc.. Je dois avouer que le début fut difficile, je n'avais pas quitter le camp malgré la tente brûlé. Je l'avais "réparer" en posant un toit de feuilles, puis je ne m'éloignais que pour récolter de la nourriture, fruits ou viandes.

10 ans plus tard, je me décida à viser plus haut. J'avais alors 15 ans. Je voulais aller de l'avant, redonner un sens à ma vie. C'est pourquoi je quitta mon camp, me rappelant trop mes parents et l'époque où je n'étais qu'un enfant faible et peureux. J'étais maintenant un "nomade", je ne m’arrêtais jamais plus d'une nuit au même endroit et je vidais tout les lieux que je trouvais. La forêt ? Elle n'a aucun secret pour moi. Je la connais par cœur, j'en fait partie. Suite au meurtre de mes parents, je dois admettre que la confiance n'était pas vraiment mon genre, je préférais agir en solo, moins de risque de se faire poignarder dans le dos. Puis un jour, je fis la rencontre de Joy. Une jeune fille qui vivait elle aussi dans la forêt. En faite, je l'ai croisé alors qu'on allait cambrioler la même maison de forêt. Sur un accord commun, on procéda ensemble puis on coupa le butin en deux parts égales. L'endroit où elle vit ne se trouve pas très loin de la zone que j'explore régulièrement. On est donc, en quelque sorte, des "voisins". Ils nous arrivent de s'entre aider quand l'occasion se présente.

Pour en revenir aux crimes que je commettais, il m'est arrivé de frapper et de voler des gens. J'en suis même allé jusqu'au meurtre par pur défense. Vint ensuite "Liam" ! Le grand voleur de la région, réputé pour ses actions illégales. Et, à mon plus grand malheur, je l'ai dévalisé.. Par pur hasard bien sûr. Lors d'une simple promenade, j'avais repéré une cachette, sans surveillance. Evidemment, j'avais foncé tête baissé, emportant le maximum. C'est en quittant la cachette que.. je croisa le regard de Liam et une course poursuite s’enchaîna immédiatement. Avec mes connaissances avancés sur la forêt, je sema Liam après un quart d'heures de course et d'escalade dans la nature. Mon premier lieu en vue fut le camp de Joy, je ne pouvais pas me risquer d'aller seul dans la forêt avec un grand criminel à mes trousses.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Bien, je t'attendais ! Alors ton prénom c'est Dylan et sur le web tu es connus sous le pseudo de Litoke. Tu as connu le forum sur une recherche google Razz et tu le trouve super, mais un peu désert ?. Je continue si j'ai bon. Tu seras là six fois par semaine, et tu sais que le code du règlement est Validée par Joy Very Happy.

Code:
► LANDON LIBOIRON [color=red]◘[/color] JEFFERSON STRIKER

©️ MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL
©️ CREDIT GIF
©️ CREDIT ICON

Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now EmptyDim 26 Mai - 13:13

Je n'ai qu'une chose a te dire mon ami... BIENVENUE !!! Smile

Je vais lire ta fichounette Smile
Oui un peu désert mais tu sais en ce moment avec l'approche des exams et tout c'est pas très facile de tout gerer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sammy Panninski

Sammy Panninski


Messages : 116
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : Là ou tu m'attends pas


Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now EmptyDim 26 Mai - 13:24





«VALIDATION»

TU ES VALIDÉ


Voilà, le plus dure est fait, tu vas maintenant pouvoir rp, flooder & pleins d'autre truc.

Pour vous aider à bien débuter voilà plusieurs liens à visiter avant de se lancer dans l'aventure ::

♠️ Voir si ton avatar est bien dans le bottin
♣️ Faire ta fiche de lien
♦️ Faire ta fiche de rp
♥️ Informe-toi de l’intrigue du moment

Amusez-vous bien • Le staff



(c) Spinelsuns


Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now EmptyDim 26 Mai - 17:11

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Blake

Nolan Blake


Messages : 121
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 31


Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now EmptyLun 27 Mai - 15:15

Bienvenue parmi nous Very Happy Oh ouii un de mes PV Merci ** J’espère que le fo va se lancer et qu'on va pouvoir tous rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now EmptyLun 27 Mai - 18:16

Merci (:

Je l'ai pris direct quand j'ai vu qu'il y avait un lien avec Tracy Spiridakos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now EmptyMer 29 Mai - 22:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty
MessageSujet: Re: Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
Jefferson Striker ♠ Only God Can Juge Me Now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood Zone :: Corbeille :: Partie Non RP-